module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Ag-dvx100 Ae

Discussion dans 'Panasonic' créé par jl34, 9 Octobre 2007.

1. jl34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai une caméra AG-DVX100 AE depuis peu et je suis à la recherche de personnes qui pourraient me donner quelques conseils pour des réglages afin d'obtenir une qualité optimum. Je débute dans l'audiovisuel et ça serait très sympa de me donner quelques conseils pour l'utilisation de ce camescope. Je vous laisse mes coordonnées msn pour échanger au cas ou : jlj34@hotmail.fr et mon mail jour.net@free.fr

Grand merci par avance... Julie

2. arkham

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Julie,

L'utilité d'un forum, c'est précisément de pouvoir partager nos expériences, y compris pour ceux qui nous lisent mais n'interviennent pas. Par conséquent, si tu veux des réponses à tes questions, il me semble utile de les poser publiquement - sur le forum - afin que d'autres que toi puissent éventuellement profiter des réponses qu'on peux te donner.

Une chose est certaine: tu as en ta possession un excellent outil! Mais la "qualité optimum" est évidemment quelque chose qui ne s'obtient qu'au cas par cas. A partir du moment ou le point est fait, où la balance des blancs est correcte et ou ton exposition est acceptable, il reste juste à se soucier de l'essentiel: le cadre et ce qu'il raconte!

3. jl34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci,

qui pourrait m'en dire plus sur cette caméra... Merci par avance

Julie

4. arkham

Points Repaire:
    1 520