module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ag Dvx 100

Discussion dans 'Archives forum' créé par Franc Tireur, 29 Octobre 2003.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

je viens de lire, sur Repaire, la très scientifique dissection de la PD 150 et de GDVX 100 Panasonic - que j'ai achetée dès que j'ai lu le test de la revue CaméraVidéo (à savoir au mois d'août) : un article plus qu'élogieux de Thierry Philippon !
    C'est vrai l'image me semble moins bonne... mais c'est une caméra qui ne me quitte jamais, ce qui n'était pas le cas de la PD 150 à cause de sa forme. Peut-être est-il possible d'améliorer les choses en filmant avec des cassettes DVCAM. Je regrette quand même... philippe

2. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    -Je ne comprends pas trop:perplexe: tu en es content ou pas de ta DVX?:perplexe:
    -Tous ces tests c'est à prendre avec parcimonie étant donné le niveau de ces deux caméras.
    Je ne changerais pas ma DVX100 ne serais-ce que pour la qualité optique du produit;De plus sur ce forum les avis sont partagés

Ton topic n'est pas sur le bon sujet du forum;)

Chargement...

Partager cette page