module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

afx : j'ai un gros probleme ( SP2 ?)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Wayer, 13 Octobre 2004.

Tags:
  1. Wayer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

voila, cela fait un petit moment que je n'ai pas utilisé AFX, faute de temps. Et la, je l'execute, le logiciel démarre correctement, puis la fenetre du "conseil du jour" s'affiche furtivement et disparait. Je possède toujours le curseur, mais je ne peux rien faire avec si ce n'est le déplacer .
    Je tente de "réparer" le logiciel, en vain.
    Je le désinstalle complétement, je le réinstalle, mais rien ne change.
    Alors le probleme vient-il de SP2 ???
    D'une part, je me dis que oui, puisque j'ai essayé de l'installer sur mon 2e pc, qui n'a pas la mise à jour de SP2, il marche parfaitement ( mais s'agissant d'une vielle configuration, je n'envisage même pas d'utilser AFX dessus ...)
    Mais d'autre part, je me dis que non, car si un tel probleme de compatibilté existait entre le SP2 et AFX, je pense quand même que j'aurai trouvé quelque chose qui en parle sur le net :perplexe:
    Or, qu'il s'agisse des mes recherches sur google ou sur le forum du repaire, je n'ai rien trouvé traitant de ce problème !
    Peut être ai-je mal cherché, c'est possible; dans ce cas j'espère que le problème n'a pas été traité maintes fois sur ce forum, mais je n'ai vraiment rien trouvé...
    merci par avance de m'aider.
    :)

2. MathieuB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et as-tu regardé ici ?

3. Wayer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse
    mais je viens de désinstaller sp2, puis réinstaller afx, et c'est tjs pareil .....:(
    Il ne s'agit donc pas de sp2
    Mais, g une nouvelle question a vous demander :
    en y réflechissant, je me demande si le probleme ne vient il pas, en fin de compte, des 2 barrettes mémoire (2 x 512 ddr pc3200, ce qui me fais maintenant 1024 de mémoire)
    que je viens d'installer ???
    J ' aimerais juste savoir ce que vous en penser avant de les retirer ...
    Merci d'avance

ps: de plus, mes nouvelles barrettes mémoire sont de la sous-marque ...

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Je crois en effet que tu peux aussi chercher dans cette voie.
    Essaye avec une seule barrette, ou une autre. Test les différents slots et les timings dans le Bios. Mais c'est pas une question de quantité, au moins jusqu'à 1 giga ça marche très bien, j'ai pas essayé plus...

Mais un problème curieux avec After, où il se bloque de long moment à chaque manip viens parfois d'un problème de RAM.

5. Wayer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Sequelles
    oui, je vais retirer ces barettes pour voir, je suis maintenant sur a 99% que le probleme vient de la...

Merci a vous;)

( grrrrrrrrr 100 € la mémoire .....:col: )

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page