module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AFX à 999$ US ou 1554 Euros !!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sprea, 12 Mai 2006.

Tags:
  1. sprea

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur le store americain de adobe, After Effects 7 Pro est à 999$
    sur le store français de adobe, After Effects 7 Pro est à 1554 Euros :col:

Soit le dollar à enormement augmenté, soit on se fait du fric sur le dos des petits français...

C'est dingue non? dites moi que c'est pas possible. Je me demande d'ailleurs si on peut choisir la VF sur le CD d'install americain..
    car 600 Euros pour avoir la notice en français, ça fait hesiter.:lol:

2. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et c'est pire pour les licences étudiants...(en pourcentage)
    "car 600 Euros pour avoir la notice en français, ça fait hesiter"-> pour le quebec, le prix est bien le même qu'aux usa...

3. sprea

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas vu de store quebecois? juste le canadien (anglophone) donc notice en anglais... non?

4. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fais une recherche sur le forum, il me semble que quelqu'un en a parlé il n'y a pas trop longtemps.
    EDIT: je viens de jeter un coup d'oeil, je confonds peut être de forum...

5. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe entube les petits frenchies.
    Puis les petits frenchies entubent Adobe.
    Puis Adobe entube les petits frenchies.
    Puis les petits frenchies entubent Adobe.
    Puis Adobe entube les petits frenchies…

Douce musique.

Update :
    Apple joue le même air.
    Un MacBookPro 17" gonflé à bloc avec la garantie coute 1000€ moins cher en Oregon (il n'y a pas de TVA là-bas). Une économie qui paie le voyage.

7. sprea

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Puis les petits frenchies entubent Adobe."

OU ça?? j'aimerai bien, mais comment ? car eux ils nous entubent bien. et acheter la version Us ne me parait pas entuber adobe mais plutôt rétablir l'équilibre du marché international.

est-ce qu'il est possible d'acheter sur le store americain quand on es français? je suis quasiment sur que oui mais si quelqu'un peut le confirmer...ou faut il une adresse aux etats unis.
    et quelqu'un sait il si l'on peut choisir la VF avec l'install americaine.?? (je pense que oui aussi, mais pas sur à 100%).

8. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, sur Mac j'en suis certain, toutes les langues sont dispo avec AE7. Il suffit de sélectionner l'application, demander les infos et dans la fenêtre info, en bas, décocher tous les langages sauf celui que tu souhaites.

A savoir (même si c'est pas nouveau) c'est qu'il est également possible de dupliquer l'application afin d'avoir DEUX AfterEffet qui fonctionnent en même temps : un pour un rendu en court pendant qu'on bosse sur une autre compo par exemple — il ne faut pas s'attendre à une grande vélocité de la part de votre machine
    ou encore un after US et un after Fr. :rolleyes: (pratique pour les expressions US ou Fr).

9. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Sur PC aussi mais je crois justement que ça dépend si c'est une version US ou une version internationale. A vérifier.

10. sprea

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai qu'il n'y a pas de raison...... après tout il ya plein de francophone qui bosse aux etats unis..

11. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    La traduction doit coûter chère à faire, donc c’est peut être pour ça...

12. sprea

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "La traduction doit coûter chère à faire, donc c’est peut être pour ça.."
    > lol... la traduction est remboursé dès la deuxieme license (allez nan on va dire des la dixieme, dans ce cas le budget serait déjà de 15 500 euro la traduction ! )..un traducteur ç'est pas des milions.. tandis qu'en doublant le pris d'une license.... tu te fais 7000 euro de bénef toute les dix license.. en france il y en a au minimum des milliers, de licenses, si tu calcule tu comprends que c'est pas une histoire de traduction..

13. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Ca paye peut être tout ce qui est français, le site web, les services, les salaires ?
    Quel est la raison selon toi ? La vente sur le site Allemand est dans le même ordre de grandeur (une différence de tva peut être).

14. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vois aucune raison particuliere qui augmenterait mécaniquement le prix des licences — seul le taux de change et la TVA pourraient avoir cet impact.

A moins… qu'on nous prenne pour des pigeons. Ce qui me paraitrait invraisemblable. On ne peut pas faire d'attaque frontale de ce type à des bonhommes qui sont forcement connectés au net. Ce serait l'histoire de Quark qui se répeterait.

Encore aujourd'hui j'ai une rancœur très lourde contre Quark qui s'est foutu du monde pendant 10 ans. Donc je pisse et je chie sur Quark, qu'on se le dise. Cette boite va crever et j'en suis bien heureux.

Si Adobe emprunte un tel chemin, ils mangeront du pain blanc pendant 5… 10 ans. Puis un outsider sortira du magma et viendra leur couper la tête. Généralement, ce genre de boite est créé par des anciens.

15. mikerinos

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voulais savoir justement...

J'ai vu une annonce pour une boite d'after vendu au US. La license sera valable en france?

Partager cette page