module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

aftereffects pour les nuls

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ricou, 30 Août 2003.

Tags:
  1. maker1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi j'ai le même problème, j'utilise pourtant facilement première, photoshop, cool 3D.... mais sur after effects, je ne comprend rien!!!
    pareil, je bloque à l'interface, et je vois même pas comment bidouiller pour arriver à comprendre.
    J'ai cherché des tuto sur tutoriels.com, créative cow, et même sur le lien plus haut, j'ai même pas réussi à faire un tuto qui paraissait simple: créer une boule d'énergie!
    Vous savez pas ou il y aurait des tuto pour débutants ou un doc qui explique les fonctions et l'interface de AE ? ou des livres du type After Effects pour les nuls?

2. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a six mois, je ne connaissais rien à AE. Maintenant, j'arrive a faire des tuto assez complexe comme ceux d'Ayato. Je peux te dire une seule chose, tu devra t'investir, car ce soft est assez complexe. Il y a un cap a passer. L'ouvrage de Meyer me semble incontournable, il n'y a pas mieux, tout simplement.

Rodgeur
    :approb:

3. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici le référence pour les Afternautes :

http://www.editions-eyrolles.com/Li...r-effects?xd=b5a68d0394d01a2aa2a7b0570ecee562

Yapluka !

Rodgeur
    :approb:

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  5. nicolas8310

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autre sites de tuto pour after en anglais

bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site mais voila une adresse que vous connaissez peut être deja pour des tuto en anglais.
    www.ayatoweb.com ( il y a des tuto en chinois laisser de côté et d autre en anglais très intéressant si vous avez les plugins adequate.

voila amusez vous bien.:bravo:

Partager cette page