module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

after pb de visu de sequences vidéos

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Van, 5 Avril 2005.

Tags:
  1. Van

Van

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Pour résumé :
    D'un Mac G4, sur Media 100, j'ai exporté quelquues séquences en format quicktime sans compression...
    Je l'ai ensuite mis sur mon dDur externe pour les importés dans un G5 sur After et là, je ne peux les lire. Je rajoute donc l'extension .mov, pour les importés. After accepte.
    Qd je clique sur le Quicktime il me le lit sans pb, mais sur ma timeline after mon media est tranparent, bizarre,
    j'ai essayé de faire même opération dans FCP même pb...

A l'aide.....:perplexe: :help:

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

ne serait-ce pas un problème de gestion de l'alpha? Dans after, selectionne ton media dans la fenetre en haut à gauche, controle-clic, interpreter l'élément, principale. Dans la fenetre qui s'ouvre, il faut voir si l'alpha n'est pas pris en charge et dans ce cas là la desactiver...

A+
    BEnjico

3. Van

Van

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol:
    Bonjjour,

J'ai trouvé la solus à mon pb, je suis repassée par Quicktime pour le convertir et ça a marché. Merçi d'avoir répondu...
    En tout cas je vais essayer ta solus....
    A pluche pour des questions prochaines

Chargement...

Partager cette page