module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

after effects

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sian, 26 Août 2005.

Tags:
  1. Sian

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour!!!

Si je viens poster aujourd'hui , c'est pour vous demander de l'aide , du moins vous demandez des reponses a mes questions. Voila, je vous explique : Je travaille sur un projet video ( moi je suis plus un pro de la retouche de la photo donc...) et pour cela j'ai donc regardé auparavant certaines réalisations.Ce qui m'amene ici car en effet certains effets utilises par les differents realisateurs me semblent inenvisageable a faire avec vegas mais trouvant ce programme tres performants je pense me tromper !!
    Voila mes questions :

- Peut-on mettre sur une meme sequence plusieurs videos ? Je mexplique : Sur un meme support (1024*...) peut-on mettre 2,3 vidéos voir plus qui le remplissent (Par exemple lecran coupe en deux : avec d'un cote laction de lautre cote le resultat )
    - Existe il sur vegas un effet qui permette de ne laisser que les textures principales , la modelisation en fait ( Par exemple pour les amteurs de cs lorsque zoulou fait la modelisation dun terro ou alors par exemple pour un cube rouge qu'on ne voit que les arretes)
    - Enfin, troisieme et derniere question pour le moment , existe il ( et il me semble que oui) un effet qui permet de voir lecran en jaune + un zoom (il me semble quil faut associer gaussian ou ajustement de couleur + keyframes mais je suis pas sur )

Merci d'avance , excusez moi de vous avoir deranger et de poser des questions peut etre deja posées ( pourtant jai regarde pas mal de topic ) ou peut etre des questions stupides ...

Sur ceux , bonne continuation, tous a vos clavier et vive vegas :)

2. Sian

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page