module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

after effects sur mac pixellise toutes vidéos importées

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ptidov, 21 Octobre 2008.

1. ptidov

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un problème assez curieux avec after effetcs cs3 sur mon macbook: il pixellise toutes les vidéos que j'importe, enfin toutes celles que j'exporte depuis flash cs3, qui sont pourtant de bonne qualité. Sur toutes les vidéos non générées sur mon ordi, il pixellise parfois. Si j'importe une séquence d'images, là, par contre, pas de pixellisation.
    Autre chose assez bizarre: si j'exporte depuis flash une vidéo depuis mon mac et que je l'importe sur un AfterEffects pc, ça pixellise aussi, mais si cette même vidéo est générée sur un flash pc alors elle ne pixellise pas dans l'importantion dans after effects pc.
    Je n'arrive pas à localiser l'origine du problème: est-ce flash, ou after effect, ou l'ordi?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous