module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

after effects **situation anormale -2** snif.. please help

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par perplex, 23 Juillet 2003.

Tags:
  1. perplex

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,

comme vous pouvez le voir dans le titre du message j'ai ou problème (et houston n'a rien a voir la dedans!!)

donc je suis en train de faire une petite sequence trucquée dans after effects... y a quand meme quelque calque d'effet, mais en général des tout piti.. (texte incruster, et colorisation.. mais rien de bien mechant)

donc la sequence fait a peu prés dix minutes.. et lorsque je fait la compilation de ma scéne sous after effects 5.5.1, et bien il fonctionne bien.. il fonctionne bien.. et puis a un certain moment qui n'est jamais le même.. paf.. une situation anormale -2 est survenue.. et boum.. il me demande d'enregistrer ma scène et decide de s'ârreter aprés cela..
    en général cela me fait le coup aprés 1 minutes .. des fois trentes seconde.. mais pas a un instant precis qui me permetrait de dire.. "arghhh.. c'etait donc ca!!!"

pour dire vrai en ce moment j'ai bientot plus de cheveux sur le cailloux.. j'ai essayer multitude de codec différent, des résolutions diffélrentes.. en activant désactivant les effets, en modifiant la taille du cache disque (qui a priori n'as pas l'air d'être en cause car de ce côté la ca se passe plutot bien!!!)

derniere trouvaille, j'ai reinstaller windows XP tellement je devenais mure.. et j'ai reesayer juste mon windows et mon after effects... et ben c'est pas mieux:(

bref je pete vraiment un plômbs et si qqn pouvait m'aider je le cherirais jusqu'a la fin de mes jours..
    voila.. et sinon, si quelqu'un connait un logiciel un pwal plus stable et sur lequel on puisse compter.. ben qu'il me fasse signe.. parceque la je grrrrrrrr...

je precise que je n'ai aucun probleme pour faire du montage sous premiere... et ma config:

p4@3.06
    2 giga de ddr
    200 meg de disque dur (ata5)
    carte graphique geforce4ti4600

je comprends pas...:(
    snif.. et moi qui voulait etre tout fier de ma compo......

merci d'avance...pis sinon.. tant pis d'avances:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:

2. perplex

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon en au cas ou ca pourrait peut etre interesser quelqu'un:

aprés avoir essuyer mille tempète et m'être enerver fort fort fort sur after effects, je pense avoir trouver un semblant de réponse:
    alors voila.. j'ai desactiver l'hyper threading du processeur.., et j'ai egalement remis les settings de la ram par defaut (y avait une option turbo. que j'ai remis sur desactiver...)
    et la stupeur.. ca a plus l'air de planter du tout...!!! ?:love: :perplexe: :D
    bon.. je vais pas me reposer tout de suite sur mes lauriers et commencer par remettre l'hyperthreading afin de voir si le problème venait plutot de la ram.. ou de L'HT.. (quel dommage si je dois a chaque fois couper l'HT.. c'est top.. maintenant que je l'ai desactivée je vois la différences.. et y a rien a voir (fin si c'est le jour et la nuit!!!) enfin.. je vous tient au courant.. j'espere juste que ca pourra en aider un autre.. (qui bidouille un peu trop ca machine comme moi :)

bonne nuit...

ps:
    est-ce que quelqu'un connaitrait un codec non div-X lisible sur tout les pc de qualité correcte (en format 720/540) et qui prenne pas trop de place...? c'est pour lire une vidéo au travail.. ou malheureusement je n'ai pas la possibilité d'installer de codec...

merci d'avance :)

3. perplex

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon bah voila... le problème est régler!!!!!!!!!!!
    youhouhouuuuu..

pour ceux que ca interesse
    j'avais a l'époque modifier les temps de latences de ma mémoire ram.. et j'avais egalement activer l'option turbo pour la dites mémoire.. et a priori, after effects digère ça trés mal.. :
    ce qui est marrant c'est que je n'avais jamais eu de problème avec les autres logiciels de ce type mais bon.. et l'hyper threading ne pose aucun problème, comme quoi, on est jamais mieux servi que par sois même... dommage juste que j'aie du reistaller ma machine pour ca mais bon :) plus facile de faire du troubleshooting quand y a moins de choses a troubleshouter!!!

bonne..:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page