module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

after effects pour avid

Discussion in 'Adobe After Effects' started by aymeric92, Sep 10, 2006.

Tags:
  1. aymeric92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    je voudrais savoir s'il est possible d'exporter un titre after effects sans son arrière plan(noir) sur avid? afin d'ensuite mettre ce titre sur mes images avid
    ou suis-je obliger d'importer mes images sur after effects (ce qui ne m'arrange pas)?
    merci d'avance

2. vincepapaix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Tu dois confondre, le fond d'after est simplement de l'alpha, il est noir par defaut mais tu peux le mettre de n'importe quelle couleur... ça change rien...

Ce qu'il te faut faire c'est exporter ta video avec de l'alpha (soit en suite d'images tga, png, ou video quicktime...) tu regles ça dans les parametres de rendu d'after...

Apres dans Avid, tu importes la video en cochant (sequential files si c'est une sequence d'image) et il faut "inverser l'alpha" car avid ne marche pas comme les autres soft au niveau de l'alpha...

Je suis pas tres precis dans mes propos, mais l'idee est la :) , si tu as un prob n'hesites pas!

3. aymeric92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci ça marche!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous