module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

After effects : mouvement recuyrent

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par helloworld, 16 Octobre 2002.

Tags:
  1. helloworld

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    question de debutant :
    Dans une animation que je cree, je veux integrer une autre animation qui se repete indefiniment dans mon film (ex : une roue qui tourne)
    Ma question est simple : comment faire ca dans After effects ?
    Je cree une composition dans laquelle je fais tourner ma roue (4/5 images differentes) puis j'integre cette composition dans ma composition generale ?

La seule solution que j'ai trouve etait de faire ca en integrant la composition de ma roue sur differentes pistes, en decalant a chaque fois l'apparition de la roue . ca cree un mouvement "perpetuel".... a la seule condition de l'integrer autant de fois et jusqu'a la fin !! GALERE !!!!!!!!!!

Mais vous devez avoir une autre façon de faire je pense ( et espere :-) )

2. gregozg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, si j'ai bien compris, tu crees 5 images pour faire un tour de roue, tu les mets bout à bout dans ta composition et apres tu "exportes" ta composition dans une autre...si c'est ça, tu te complique la vie. ce que je ferais (toujours...si j'ai bien compris): tu importes l'image de ta roue ds ta composition, tu parametres tout ce que tu veux ds "geometrie" (taille, point d'ancrage...) et il ne te reste qu'a lui demandé le nombre de tours(suivant je ne sais plus quel axe) que tu veux que ta roue fasse sur la duree que tu veux (une petite regle de 3 et c'est parti). en plus avec le motionblur, ce sera surement plus beau (par rapport à de l'image par image... si, toujours, j'ai bien compris)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page