module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

after effects lignes horizontales/moirage

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par inadéquat, 11 Décembre 2005.

Tags:
  1. inadéquat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je réalise en ce moment un petit film à partir d'images fixes que j'anime dans after effects (différents mouvements: zoom, panoramique...). Je sors un .mov et je l'utilise dans final cut pro.
    Le problème, c'est que lorsque la photo possède des lignes horizontales et verticales (un escalier par exemple) et que je fais un mouvement à l'intérieur de cette image, un zoom arrière par exemple, l'affichage de ces lignes est catastrophique. il y a comme une sorte de "moirage".
    Est-ce une mauvaise configuration du/des logiciels ou bien existe t-il un plugin dédié pour after effects qui "lisse" les problèmes de lignes?
    voilà
    merci.

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a pas de solution miracle dans ton cas, si ce n'est un léger floutage de ton image

3. pollux158

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    un très léger flou gaussien vertical (de 0,5 ou 1,0) sera invisible en vidéo et lissera tes vibrations...

4. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un flou rapide suffira en verticale. L'avantage par rapport au flou gaussien : Moins long à calculer

Chargement...

Partager cette page