module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After effects et Ultra CS3

Discussion in 'Adobe After Effects' started by HerrB, Apr 10, 2008.

Tags:
  1. HerrB

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Salut,

Je dois prochainement filmer une presentatrice sur fond vert en studio pour réaliser un compositing ensuite sous AE.

Je me dis qu'il serait intéressant d'utiliser Ultra CS3 pendant le tournage pour vérifier la cohérence de l'éclairage pendant le tournage par rapport au futur décor 3D. Mais en parcourant les démo et la doc, je me rends compte qu'Ultra semble être un assez bon incrustateur, alors je me demande si ça ne vaudrait pas le coup par la suite de réaliser les key directement dans Ultra et exporter mes séquences video de presentatrice avec une couche alpha pour récuperer la découpe dans AE et réaliser mon compositing en peaufinant les cohérences couleurs etc.

Question : Que pensez vous de l'incrustation d'Ultra?(en comparaison à keylight ou autres plugs dans AE)
    A premiere vue il semble quand même assez fort, même si je pense qu'un bon keying est souvent le travail de différentes méthodes pour corriger les bugs des différentes parties à incruster (la raison pour laquelle je veux finir dans AE).

Est ce que quelqu'un a déjà utiliser Ultra CS3 en production? Et si oui a y t il des galères "cachées"?:rolleyes:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous