module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After Effects & Disques Externes sur MAC + Reset de Mémoire virtuelle..

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par agmt, 11 Mars 2008.

Tags:
  1. agmt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je pense que beaucoup de gens travaillent avec des disques FireWire, sur MAC...
    mon problème est que les disques FireWire (sur OSX Tiger) se mettent en mode veille après environ 10 minutes lorsqu'il ne sont plus utilisé par le système..

ce qui devient rapidement ennuyeux lorsque on est obligé d'attendre 30 secondes a chaque fois le temps que le disque se réveil.., quelqu'un a trouver une option pour empêcher ça ?

2eme chose, après un rendu conséquent, genre HD 1920x1080, si je veux continuer a travailler rapidement, il faut que je redémarre l'ordi, cela semble plus efficace que la fonction Purger d'After.. mais cela prend pas mal de temps..

il existe un Freeware (cache out X) qui semble supprimer les mémoires caches, etc. je ne sais pas si cela est équivaut a un redémarrage d'ordi.. quelqu'un connait ?

Télécharger Cache Out X : Suppression des fichiers caches - Logiciel pour Mac

Chargement...

Partager cette page