module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After Effects cs4

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jawenAMTV, 30 Janvier 2009.

1. jawenAMTV

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir à tous,
    alors voila, j'explique mon cas, dans ma formation j'ai besoin de AE, je me le suis donc procuré, jusqu'a présent il fonctionnait très bien, mais hier une fenêtre d'erreur est apparrue pendant le chargement me disant qu'il y a une erreur d'analyse de la liste des propriétés, avez vous une solution s'il vous plait?
    merci.
    (j'espère que vous pourrez m'aider :unsure: )

edit : personne n'a eu ce problème? :help:

#1 jawenAMTV, 30 Janvier 2009
    Dernière édition: 1 Février 2009
  2. rom1294

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Si moi je l'ai eu.

Si tu as trouvé une solution entre temps ?
    Je l'a veut bien.

Merci

Romain

3. The fast

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tiens tiens...
    C'est marrant cela m'est arrivé il y a pas longtemps et en cherchant un peu sur des forums anglophones j'ai trouvé une réponse :

.. Tu vas dans : C:\Documents and Settings\[Nom]\Application Data\Adobe\After Effects\9.0

Remplace [Nom] par ton nom d'utilisateur.
    (A mon avis copie cet adresse et mets la dans ton navigateur de documents car ce dossier est caché pour moi...)
    Ensuite tout ce qui est dans ce dossier tu fais Alt+A (sur windows) puis "Delete" et enfin redémarre after effects et tu verras qu'il démarrera plus lentement cette fois la (puisque si tu est attentif, tu pourras voir la ré-écriture de certains fichiers dans le dossier en question).

Voila... Normalement il n'y a aucun risque de supprimer tous ces fichiers donc ne t'inquète pas..
    Je pense que mon message aidera pas mal de personnes (au moins des francophones) car cette réponse n'est pas très répandue.

PS: Je viens également de découvrir à l'instant qu'en faisant Ctrl+Alt+Shift au démarrage cela corrigeait également le problème... Ce n'est pas vérifié

Bien à vous
    Nathan

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  4. 911

911

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le meme probleme, after effects m'affiche le meme message, rien a faire je l'ai reinstallé deux fois, mais cette manip ne marche aps chez moi, fin je n'ai pas "C:\Documents and Settings\[Nom]\Application Data\Adobe\After Effects\9.0" sur mon ordi.

Je n'ai pas d'"applications data" sur mon ordi

5. The fast

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    En fait
    Je pense que "Application Data" est un dossier caché.. D'ou le besoin de copier mon adresse (en changeant le nom) et de la mettre dans ton explorateur

Je pense également qu'en faisant quelquechose du genre CTRL+ALT au démarrage de AE ça réinitialise les paramètres

6. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il se peut aussi que le chargement de plugins (identique) se passe mal et met en erreur AE.

J'ai eu 2 fois le même pb sous vista et ne sachant pas d'ou venait le soucis, je me suis tapper une ré install complete de mon OS à cause de ce mauvais chargement d'AE.
    A l'évidance qu'AE te fou ton compte utilisateur en vrac, il écrit je ne sais quoi sur le data et se qui explique cette erreur de chargement.
    En créant un nouveau compte utilisateur administrateur After effects redémarre normalement.
    Selon mon expérience sur la CS4 c'est la seule solution possible.

En tant qu'indépendant, depuis 5ans que je travail sur AE je n'avais jamais rencontré de PB, aujourd'hui je peux citer mon mécontentement :hum:

7. rafnuss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca marche !

Bonjour
    c'est juste pour dire que ca marche très bien...
    Pour Seven, il suffit de supprimer tout à :
    C:\Users\[nom]\AppData\Roaming\Adobe\After Effects

bon courage !
    et merci !
    Rafnuss

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous