module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

After effects crise...

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par Ganesh, 22 Juin 2004.

Tags:
  1. Ganesh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut!
    After effects 6 me fait une crise depuis hier, alors que je l'utilise intensivemment depuis des jours. Lorsque je lance un rendu, le cache mémoire monte jusqu'a ateindre la limite fixée (en % dans les préférences), et il plante! Je n'ai jamais fait attention auparavant au comportement de ce cache sur Mac, mais j'avais eu ce problème il y a longtemps sur PC et ça se resolvais par une option dans un menu caché (on se demande pourquoi?!).
    Mais là, je trouve rien de la sorte...
    Je suis en train de tenter un rendu avec un cache à 150%, mais bon, c'est pas une solution... Si quelqu'un a une idée!

2. Ganesh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Suite...

Alors le cache à 150%, ça marche... jusqu'a 150% où ça plante!
    J'ai tenté la solution basique qui s'imposait: Jeter les préférences à la poubelle. Et là la mémoire utilisée s'est arrété de grimper à 1% du maximum, j'y ai cru quelques minutes et puis plof... plantage.
    Un cache à 1000000% peut-être?

3. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Salut,

si t'as le fameux bruit de la "chèvre" qui stoppe ton rendu, et que, en plus, tu utilises des plugs comme les Digieffects, panopticum, les simulations...
    Ben...y a pas de solution.
    En fait, certains plugs, genre delirium, sont tellement bien programmé qu'ils ne vident pas le cache entre chaque image (surtout si c'est des plugs de simulation, genre pluie ou neige ).
    La seule solution est de calculer en plusieurs fois...

A+
    Benjico

PS : mais si quelqu'un a quand même une solution à ce problme, je suis preneur aussi

4. Ganesh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour les conseils. Tu as dailleurs visé juste. C'est bien un plug qui déconnais (magic bullet). Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi ça a trés bien fonctionné pendant plusieurs jours et que d'un seul coup... Enfin bon, faut peut-être pas chercher!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page