module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

after effects crash

Discussion in 'Archives moteurs' started by sherno, Jun 22, 2008.

Tags:
  1. sherno

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous , voila j'ai quelques problemes sur after effects cs3.

Tout d'abord , je filme avec une camera canon xha1(hdv) , et je souhaite realiser des effets speciaux sur les videos que j'ai filmées. Or je n'arrive pas a obtenir une qualité hdv sur after effects.

Le probleme suivant est que des que j'utilise le plugin keylight ou l'effet cache pour realiser un detourage propre , mon pc plante au rendu (ecran bleu)...

j'espere que vos conseils avisés pourront m'eclairer sur ces problemes plus qu'ennuyeux

(ps: je travaille sur un pc recent, Q6600 quad, 3070 mo, geforce gx2 1024mo )

2. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello deja je te deconseille de bosser a partir de rush hdv (natif) car de part le codec du format hdv (mpeg2) ça fou souvent la pagaille sous after et autre... le mieux est d'exporter une suite d'image depuis ton soft de montage... et la revenir dans after pour faire les fx.

Apres si ça continu a planter tu dosi avoir des conflits de software ou hardware... en general ce qui fait planter after ce sont les packs de codec (kazaa lite...)

++

3. sherno

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse ! mais j'ai desinstallé mon pack k-lite codec et malheureusement ca plante encore :sad: (apres l'histoire de hardware/software moi yen a pas tout compris^^)

4. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

si tu avais un pack K-lite ou autre, ce genre de chose n'est pas du tout "pro" donc il faut que tu verifies si tu n'as rien d'autres de la sorte... Apres fat un scan anti virus et un scan anti spam etc....

la relance after si ça marche pas...

reformate :) lol

5. sherno

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    waw réponse éclair ^^ , qu'entends tu par "pas pro" ? j'avait installé ce pack car mon pc ne pouvait pas lire les fichiers .mov, sinon je ne pense pas etre infecté car mon pc a 3 semaines et je n'ai pas encore surfé dessus (et je ne pense pas le faire).

6. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben les packs de codec, ça vient de qui kazaa lite, comment a ete compilé le programme... tout est flou...

Le .mov c'est l'extension de quicktime donc il te suffit d'avoir quicktime qui est edité par apple (donc pas de souci...)

Un conseil pour l'avenir, fait des recherches google et evite d'installer des petits softs a tout va... car plus tu as de soft moin bien ton ordi fonctionnera :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous