module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

After Effects contre version portable

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par damb34, 18 Novembre 2012.

1. damb34

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour à tous,

D'habitude, j'essaie d'aider les repairenautes sur After Effects, mais cette fois ci, je viens leur poser une question, qui j'espere n'a pas encore était posée. La voici :

J'ai After Effects CS4 (version boite), un ami m'a prété une version exe (c'est a dire portable seulement 140Mo), je n'ai pas vu de suite une différence, d'ou ma question, puisque la version portable n'est pas installable, il y a t'il des différences entre la version boite, et la version portable?

Merci

2. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Je pourrais te dire que les versions portables sont beaucoup moins biens que les versions installées car à moitié en anglais, instables.. Mais je vais me contenter de te dire que c'est un sujet interdit ici par la charte du forum. Merci de la lire avant de poster. Ce forum interdit l'incitation au piratage.

« En résumé sont interdit: tout ce qui est incitation au piratage, diffamation, insultes, pub, squattage d'audience. »

S'il vous plait, lisez ceci avant d'écrire dans le forum !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous