module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After Effects: contenu autre que les modeles ?

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Lock2, Jul 23, 2011.

1. Lock2

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Etant limité sur pas mal de trucs avec Motion, là j'essaie After Effects CS5 oû je trouve plus de fonctions et de choses à réalisé. Par contre ce que j'aimais bien avec Motion (4) c'est tout les "content" et je trouve pas d'équivalent dans After Effects.
    Par "content" j'entends tout le contenu style: une abeille qui vole et dont on peu paramétré les mouvements, etc... Je ne parle pas vraiment de modèles d'effets ou de titrages qui eux sont bien présent dans AE.

Pouvez-vous me dire si ça existe, si adobe propose ce genre de packtage une fois le logiciel acheter ? Merci d'avance.

2. hadrienenne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    Bonjour.

Je pratique After effect depuis quelques années et je n'ai jamais entendu parler de "banque de modèles" (comme tu as l'air de le décrire).

On ne va pas se mentir, motion est un logiciel tout public (comme particle illusion ou movie maker). Si tu veut motion est au compositing ce que cinema 4d est a la 3d. Très bien, mais très accessible (je ne critique pas, j'utilise les deux ^^).

Si tu veut trouver des banques d'images, ou de rushs, ou de sons, quelques recherches dans google te permettront de trouver ton bonheur.

3. Lock2

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour,

Oui je pense que nous nous somme compris sur ce que j'appelais "content" comme on trouve sur Motion. Je suis d'accord avec toi sur la cible plus grand public du logiciel apple.

Puis comme tu dis je pourrais sans doute trouvé ce type de contenu un peu partout sur le net, et ce n'est pas ça qui va m'empécher de mettre à AE sur le moyen terme. En tout cas merci pour ta réponse hadrienenne :-)

4. hadrienenne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    Au pif parmis mes favoris.

photos : flickr
    shuterstock

videos : clipcanvas
    fotosearch

son : sound-fishing
    universal-soundbank