module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After Effects, c'est quoi ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par AFX, 21 Janvier 2004.

Tags:
  1. AFX

AFX

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le sujet de ce topic arrive tel un vilain petit canard dans ce forum, mais il est destiné aux newbies comme moi. J'ai fait le tour des divers sujets sur le forum mais aucun ne répondait directement à cette simple question.

Alors voilà, je suis monteur pro, je travaille sur FCP que je connais comme ma poche et je voudrais faire une formation sur AE. Mais j'aimerai savoir avant tout si ça correspond à mes attentes, ou s'il faut que je me dirige vers un autre soft.

Je ne cherche pas à faire à proprement parler des effets spéciaux, ou en tout cas que des choses simples, la 3D ne m'intéresse pas et je pratique la plupart du temps du montage cut. J'ai besoin en fait de meilleurs outils que sur FCP en ce qui concerne :

- ralenti et accéléré
    - étalonnage
    - titreuse
    - système de cache élaboré ou incrustation simple (sont-ils adaptables au mouvement sur AE; sur FCP, il faut galérer avec des keys frames image par image pour qu'un cache s'adapte à un travelling par ex.)
    - une pleine compatibilité avec FCP
    - et tout ce qui vous semblera utile de me dire sera bienvenu...

Un grand merci pour vos lumières
    afx

2. chnoucky

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour tes 4 premiers objectif, After FX est parfait ...

Mais pour la compatibilité avec Final Cut ... c'est nettement moins glorieux ...
    A ma connaissance, aucune compatibilité n'existe entre ces deux programes ..

Maiiiis ... un pro de chez pro confirmera tout ca

3. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben en fait, tu peu travailler parfaitement avec AFX et FCP, il te suffit d'importer en dv les plan que tu veux truquer, les exporter apès dans FCP en dv une fois modifié et continuer ton montage normalement.

Je pense que les 2 softs se complètent totallement, du moins autant que AFX + Premiere.

le tout c'est d'avoir la bonne méthode !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page