module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After Effects 7 et Vista : comment changer la langue

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ekomatic, 4 Octobre 2007.

Tags:
  1. ekomatic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Jusqu'à présent, After effects permettait de choisir la langue au démarrage de l'application en cliquant sur l'alias correspondant, situé dans le dossier "languages". Cela fonctionnait sous Windows XP, mais Vista n'en tient que partiellement compte : lorsqu'on choisit l'anglais par exemple (c'est mon cas), les libellés de fenetres passent bien en anglais, mais tous les menus restent en français...
    Si quelqu'un a une explication, merci.

2. grimskunk

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème! Quelqu'un à une solution?

Merci!

3. ekomatic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    After Effects 7 et Vista

Vista offre la possibilité d'installer le système dans la langue de son choix. Lorsqu'il est installé en anglais, After Effects 7 se lance en Anglais, c'est ça qui est à l'origine du problème : vista est censé prendre la main au niveau de la langue d'installation pour "faciliter" la tâche à l'utilisateur.
    Avec Vista en anglais, on a After en anglais.
    Problème : les noms des menus et fonctions du panneau de config ont totalement changé entre XP et Vista, c'est déjà pas de la tarte pour s'y retrouver en FR, alors en anglais, c'est ingérable !
    J'ai testé la version d'évaluation de After CS3, on peut le lancer dans n'importe quelle langue depuis Vista. Sauf que ça rame vraiment à l'usage, et les plantages ne sont pas rares.

Mon objectif : réussir à installer XP sur ma machine pour l'instant bloquée sur Vista (comme beaucoup des nouveaux portables). Peur-être que le Service Pack 3 sera la solution...

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Vista + AfterEffects CS3

J'ai Vista installé en français, j'ai installé After Effects CS3 en français. Et je viens de tester l'interface en anglais en utilisant le raccourcis dans le dossier Languages. Tout est ok en anglais:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page