module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

After Effects 7 After7 afx7 ce que vous en attendez

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par l-o, 10 Juillet 2005.

Tags:
  1. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Pour garder une chaine distincte, comp>precomp... etc
    plutôt que de dupliquer, la solution pour l'instant c'est de réimporter le projet dans lui même.
     
  2. Reglisse22

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 853
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te dis pas le bordel... :D

    Actuellement, ce que je fais, c'est des dossiers distincts dans lequels je mets mes comps, de la plus profonde à la plus proche...
    Faut un peu de discipline, quoi... :o
     
  3. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Ah! et puis ce j'aimerais c'est un bel explorateur de fichier comme combustion. C'est quand même bien pratique ces vignettes de preview sur les vidéos.:D
     
  4. Bob Sagett

    Bob Sagett Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en lisant ce topic je vois vraiment que mon niveau de connaissance du logiciel est tres tres bas,je comprend que tres rarement ce que vous demandez/reprochez lol
     
  5. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    On pourrait aussi faire la liste des bugs à corriger pour ceux qui les ont trouvés:D
     
  6. l-o

    l-o

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    478
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    *gestion du mp3
    *le décalage de point central d'effet comme les transition radial ou linéaire lorqu'on précompose dans un univers 3d sur des objects condensés....(ouf)
    *apres des bugs....j'en vois pas trop finalement.....
     
  7. tha grave

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    433
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et aussi la relation subsponentiel des thermo propulseur GX à compression parrabolique...:cool:
     
  8. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Peut-être parles-tu de ce qui se passe quand l'on applique des effets à un calque condensé? On change de référenciel, on passe du ref calque à la ref Comp.

    D'où ce truc qu'"ils" devrait coriger:
    Impossible d'ouvrir la fenêtre de calque d'un calque condensé.
    (ce qui devrait ouvrir un nouvel espace comp avec que ce calque.:perplexe: )
     
  9. l-o

    l-o

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    478
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ué super relou çà
     
  10. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Ca ça existe déjà, il faut faire nouveau pinceau pour l'enregistrer et pour la gestion du stylet c'est sous stylet dans la palette du pinceau.

    Mais il faudrait pouvoir éditer les vecteurs du tracé
     
  11. bildebool

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    940
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    une question : est il envisagé un calcul des effets en temps réel et/ou un calcul indépendant de chacun des effets (ex je modifie un titre, il recalcul juste le titre et pas l'image complete !)
    Car motion apparemment gère celà et c'est un peu dommage de ne pas l'avoir sur AE.
    Est ce possible ? et sinon pourquoi ?
    si vous savez bien évidemment.

    Bill
     
  12. Julien W.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 499
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Théoriquement, c'est tout à fait possible. D'ailleurs tu peux gérer ça à la main dans Shake 4, je crois. Le truc, c'est que tu as besoin de plus de mémoire.
    Au lieu de stocker la version actuelle de l'image dans la mémoire, tu dois stocker plusieurs versions de cette même image avec des combinaisons d'effets différentes. Le mieux serait de commencer par stocker l'image complète puis, lorsque l'utilisateur commence pas modifier un paramètre d'un certain effet, effectuer en arrière plan un rendu de l'image sans cet effet. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas déjà le cas...
     
  13. bildebool

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    940
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    à la main ? c'est à dire ?

    sur le satis, j'ai découvert les possibiltés de shake (que je connaissais mais pas en "action"...), je trouve celà assez énorme, mais où se former ?.... bon c'est pas le sujet, mais vu qu'on en parle !
     
  14. Kompo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    visiblement Macromedia, lors d'une récente conférence "MAX" a divulgé petite "preview" du futur AE 7 , lu sur les forums de creativecow :

    "Steve Kilisky of Adobe gave a sneak peek of what’s in store for Adobe After Effects. He demonstrated a unified interface that users could customize based on their workflow. Then, he demonstrated the improved high-quality alpha channels, text animation and transformation capabilities, and effects for objects on the Meet Your Match video. The audience audibly cheered when he said, “and you will be able to export alpha channels…that is, you will be able to export an FLV. It’s coming.”

    Bon l'export d'un alpha sur les .flv c'est franchement pas trippant.

    Le truc c'est plutot "l'interface unifiée" visiblement présente (monobloc à la comb/shake ? En tout cas ça c'est ce que j'espere le plus car jusqu'a present c'est bougeage de fenetres et palettes toutes les 5 secondes et ce, sur 1 ou 2 ecrans) et la customisation utilisateur en espérant que ce ne soit pas seulement une enorme farce comme les softs de la suite CS2.

    petit rappel : l'interface customisable selon Adobe c'est un click qui cache des palettes dans illustrator - au cas ou la touche "tab" ne soit pas présente sur le clavier :-) et un menu de preferences imbuvable pour masquer des libellés des menus déroulant dans photoshop) :-) C'est beau sur le papier mais à l'utilisation c'est nul.
     
  15. Julien W.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 499
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a le noeud Cache qui permet de forcer la mise en cache d'une certaine quantité d'images dans la mémoire ou sur le disque.

    The Cache node lets you tell Shake to cache image data at specific points in the node tree. This gives you explicit control over which parts of the node tree require rendering while you work. For example, if there is a processor-intensive branch of your node tree that you’re no longer working on, you can insert a Cache node in between the last node of that branch and the section of the node tree in which you’re now working. Afterwards, the currently displayed frame is immediately cached. If you want to cache a range of frames in order to pre-render that branch of the node tree, you can use the Render Cache Nodes command. All cached image data is stored within the same cache, in memory or on disk.

    Tout à fait d'accord, bien qu'une interface "monobloc", comme tu dis, n'est pas vraiment dans le style d'Adobe -- et c'est bien dommage.
     
Chargement...

Partager cette page