module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

After Effects 6

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Sequelles, 18 Mai 2003.

Tags:
  1. Reglisse22

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 853
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. es-jee

    es-jee Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,

    quelqu'un a-t'il comparé le keyer "one clic" (:D ) after6 à advantedge ?

    [ Je crois que la conclusion du post sur l'incruste dv penchait du coté de ce keyer de ultimatte. ]

    l'interprétation "d'artefacts dv" donne-t'elle de meilleurs résutats que Magic bullet + advantedge ?

    y a-t'il un import d'objets 3D ?



    :perplexe:
     
  3. Zagloba

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    461
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 260
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Sur le site d'Adobe la version d'évaluation inclus la traduction en francais*. C'est une version pro entièrement fonctionnelle utilisable pendant 30 jours.

    Pour Mac le fichier fait 200Mo et une fois décompressée fait 150Mo ??? (drôle de compression!) La version 6 d'After ne marche qu'à partir de l' OSX 10.2.6

    *Sur PC, après l'instal on peux encore repasser en anglais. Ouvrez les propriétés du raccourci dans le dossier Languages de l'application, les 2 dernières lettres de la cible donne la langue: FR=français, En=anglais.
     
  5. Terence L

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    45
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Raccourcis

    Bonjour à tous les fans d'AE,

    :help: J'espère que vous pouvez me aider avec un petit problème.
    J'ai un ordinateur anglais, avec AE en anglais mais un clavier français et je vois que il y a des raccourcis clavier qui ne marchent pas.

    Je pense que c'est le clavier qui est en cause. Si j'utilisais les raccourcis clavier dans la version française d'AE je pense que ça pourrait marcher.

    C'est surtout les raccourcis pour faire monter ou descendre un calque dans la composition qui m'enervent :col: . L'aide donne les raccourcis ] et [ et d'autres sont Alt+] et Alt+[.

    Vous pouvez trouver ces raccourcis dans le menu Calque. Quelqu'un serait-il assez sympa pour regarder et me les indiquer? :(

    Merci d'avance

    Terence
     
  6. luc_iman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 238
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaie de trouver une image par google d'un clavier qwerty. Cela te reservira ailleurs !

    :)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page