module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

after effect5.5 et premiere6.5

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par daytwo, 18 Juillet 2003.

Tags:
  1. daytwo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

voila c'est la premiere fois que je viens poster un message mais 6 mois que viens consulter sur le forum.

je voudrais dire bravo à tous ceux qui participe aux forums et à ceux qui l'on mis en place. car pour des gens comme moi qui viennent de commencer la vidéo on évolue super vite avec tous les conseils qu'on donne.

mon souci à présent est le suivant:
    je travaille avec premiere 6.5 et after effect 5.5 j'ai une config qui tourne bien (p4, 512mo, 80go ...) le problème c'est que je n'est une bonne méthode de travail.
    je suis amateur d'effet comme le propose after5.5 et je monte mes vidéo sur premiere.

:perplexe:
    est ce que mes effet je doit les travailler en premier sur after en bossant sur les rushes ou je doit dabord monter le film puis applique les effets que je veux.

ndlr: je voulais aussi savoir: lorsque qu'on monte un clip sous premiere et qu'on fait des modifs des rush du clip sous effect after est ce que ceux ci s'applique directement sur le clip monté sous premiere.

c'est long je sais mais j'adore la vidéo .

merci d'avance.

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut...
    Bon, alors je serais tenté de te dire : "c'est selon tes besoins"

Moi, personellement, je te dirais de travailler uniquement sur tes plans montés. Ainsi tu ne truqueras pas des images qui de toutes façons ne te serviront pas au final.
    C'est une économie de temps...

;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page