module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"After Effect s'est bloqué"

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par miangotiana, 12 Septembre 2007.

Tags:
  1. miangotiana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr c'est miangotiana. je suis vraiment dans une misère incroyable alors si quelqu'un avait l'occasion et la gentillesse de me tirer de là .... :col:

Voilà, j'utilise AE 7 Pro et pour mon projet, je dois avoir recours au plug in SHINE de trapcode, que j'ai, et qui a toujours bien fonctionné. Malheureusement, là je dois m'en servir et à chaque fois que je le choisis dans la liste des effets, il y a le message d'erreur suivant :
    "After effects impossible de continuer : After effects s'est bloqué. Consultez la liste des problèmes fréquents à l'adresse Adobe France - Support & formation. Si vous ne parvenez pas à résoudre le pbm, contactez le service du support technique d'Adobe (2)" (0§42)

Je clique OK et il me propose la possibilité d'enregistrer le projet sous un nom différent de l'original. Je clique ok. J'enregistre ou non le projet et après il me dit "After effects impossible de continuer : abnormal condition detected (2)" Je clique Ok et il me dit encore "After effects (erreur) : impossible de supprimer la routine verrouillée (48§27)

Je ne sais pas ce qui se passe, quelqu'un peut il m'aider ? Il fait pareil pour certains autres plug in mais pas pour tous. ALors je ne sais pas si ça viendrait du fait que je suis passée à la version 7pro car avant c'était 6.5 pro.

AU secours arrrrrhghghghghgh

merci

miangotiana

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu la dernière version du plug ? ;)

3. miangotiana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Précision de dernière minute

coucou,

je viens de remarquer que c'est lorsque j'applique l'effet shine à un fichier illustrator ou photoshop qu'il me fait le coup. Mais lorsque j'applique l'effet sur un calque de texte par exemple, il n'y a aucun pbm ni même sur Première où j'ai aussi installé le plug in.
    Seulement, le problème c'est que les formes sur lesquelles je dois mettre shine, sont des coups de pinceaux sous illustrator ou sous photoshop et non pas forcément des textes. Et je dois importer mes fichiers tels quels dans AE pour garder le fond transparent car si je les importe en tant que JPEG ou autre format d'image, le fond devient blanc et ce n'est pas ce qu'il me faut (je dois en fait incruster des sortes de rubans plein de reflets qui apparaissent progressivement dans un jardin plein d'enfants)

Voila :help: merci

miangotiana

4. miangotiana

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Version utilisée

slt réglisse, excuse je n'avais pas encore vu ton post. J'ai la version 1 de shine, ce qui à mon avis ne doit pas être le plus récent. Crois tu que le pbm viendrait de là, et ce malgré la précision que je viens d'apporter ?

miangotiana

5. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien écoute, actuellement, on en est à la version 1.5 de Shine. Mets ton plug à jour (ton numéro de série légal doit fonctionner avec la mise à jour).

Je ne pense pas qu'un fichier Illustrator ou Photoshop soit en cause, puisque les fichiers AI sont bitmapisés automatiquement dans AE.
    Au pire, dans illustrator, tu peut vectoriser tes tracés et réimporter le tout, mas si souci il y a, ça ne t'apportera rien de plus.

6. alexwou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours,

j'ai le meme souci mais avec AE cs3, j'ai vista et le AE ce bloque au niveau du chargement de l'initialisation de l'interface utilisateur! j'ai donc essayer d'instaler la version que j'avais avant a savoir la AE pro 7 et pareil meme souci o meme endroit!

Snif que de souci je vinir par croire que sa viens de vista!

config! pakcard bell ,vista prem , 2Go de ram, 160Go dd, ati radeon x1100

7. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

alexwou: ça vient pas de vista, j'ai eu la meme erreur avec xp.

pour résoudre ça j'ai fait Ctrl+Alt+Maj des le début du lancement de l'application. ça reset les prefs.

+

8. sbibim

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Gros soucis avec mon After CS3 sur mon mac book pro qui a environ un an. OX 10,4,11.

Je lance after et dans la phase de chargement avant le lancement du logiciel, il se bloque à "Chrgt interface utilisateur"... Ca me fait peter les plombz ! ! ! !

J'ai tenté de réinstaller, via app zapper (qui est censé virer toutes es moindres traces du logiciel) mais toujours rien... bloqué au même endroit.

Ce qui veut dire que tous mes projets que j'ai entammé avec CS3 sont "out" car on ne peut les ouvrir dans les version précédentes !

Si quelqu'un sait quoi que ce soit la dessus qu'il se manifeste ;)

cdlt

Dro

MySpace.com - Dro - 23 - Garçon - Paris, FR - www.myspace.com/drolands

Chargement...

Partager cette page