module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After Effect qui se bloque avec Shine

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par kris34830, 6 Mai 2006.

Tags:
  1. kris34830

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'ai un souci qui m'agace bien et qui me bloque, je m'explique :
    mon logiciel marche nikel puis des que je veux me servir de l'effet Shine il me met un message d'erreur comme quoi il s'est bloqué et me dit ensuite que je peut enregistré ma realisation sous un autre fichier avant qu'il se ferme ! Mais cela m'arrive a chaque fois j'ai tout essayé meme de passer a des version plus recente cela ne change rien :hum: !
    Quelqu'un sais d'où cela peut venir ?
    Merci :)

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Quelle est ta version de Shine et sur quelle version d'After Effects tu l'utilises?

3. kris34830

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon shine est 1.0.6 je crois et mon AF et le 6.5 , mais ce que je na comprend pas c'est que cela a toujours marché, c'est d'un coup que sa me met sa :(

4. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu le même souci, de la même manière. Il y a eu un cycle comme ça où ça se mettais à déconner sur mon AE 6.5, semble-t-il soudainement faché avec Shine. Puis c'est passé.
    Par contre, sur AE7, que dalle, tout marche bien.
    Curieux :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Rodgeur
    :approb:

5. kris34830

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là je commence a desespérer un peu !! Ya pas un moyen que sa passe plus vite ?lol

6. domin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez moi, le contraire : pas de pb avec 6.5 mais avec 7., en désespoir de cause, j'ai installé Shine dans Première pro 2. et là tout va bien.

7. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi ça c'est arrangé depuis que j'ai fais une réinstalle. Je sais que c'est lourdingue ainsi, mais j'ai pu retravailler sur un projet en passant par là...

Rodgeur

8. kris34830

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé les deux versions et cela ne change rien et j'ai au moins fait 4 réinstallation chacun et cela de marche toujours pas ! Je me demande vraiment si je pourrai resoudre ce probleme :hum:

9. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu déjà d'autres effets sur ton calque, avant que ne vienne Shine ? J'ai eu ce problème en particulier dans cette configuration, mais est-ce cela, je ne sais...

Rodgeur

10. kris34830

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que maintenant que tu le dit, mais je vai verifier, qu'il bloque quand l'effet CC Sphere et deja appliqué au calque !
    edit: je crois que dans un premier temps (juste apres reinstalle) il se bloque a cause de l'effet cc sphere appliqué avant puis par la suite tout le temps :hum:
    Est ce que cela est possible ?

11. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est possible que ce soit la cause, Shine doit calculer sans doute mal sur un effet mouvant avant lui (surtout si CC sphere fait des révolutions). Fait une nouvelle compo pour éviter l'empilement, il me semble que Shine n'aime pas trop certains empilements...

Rodgeur

12. kris34830

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben ok merci pour toute vos explications je fait essayé de faire une sorte que sa plante plus ! Dommage que CC sphere ne passe plus avec je peux abandonné mon idée :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page