module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After Effect pro b. vs commotion pro

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par dozi21, 12 Août 2002.

1. dozi21

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous !

Merci à vous tous pour la couleur bleue verte des clips ! Finalement g utilisé la photo négative de boris color balance, red balance -80, green balance 24 et blue balance -106 et g mixé avec l'original à 78 %, selon la couleur voulue, et g finalement corrigé la luminosité&contraste et ca a marché, mais g une question d'après vous qui est mieux pour un composting after ou commotion, bien sur vous allez me dire selon les travaux à faire mais si je n'ai pas le choix, par ex. je n'ai qu'un seul budget, soit after ou commotion (vu que je fais des génériques et habillage de chaines tv sur PC, 512 Mo RAM, sur un bi pro P3 550, et une carte Digisuite, et une carte Digidesktop (2 écrans 17")).

A+:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous