module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

after effect master class

Discussion in 'Archives forum' started by tommy, Jan 17, 2004.

Tags:
  1. tommy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai acheter after effect master class, c'est un livre ecris par Trish et Chrish Meyer.( un cd rom d'explication fournis avec)....

wouai :o .....

je veu bien croire qu'ils sont balaise avec after effect, mais leur bouquin je ne serais trop vous le conseiller.

ils expliques des choses simple en 10 pages :o
    avec des description longue mais vague ( quelle interet ) ?
    le cd fournis contient : des tutoriaux , une demo de after effect, des plug in gratuits. rien d'extraordinaire en somme... :o

je trouve que j'ai 1000 fois plus progresser sur se forum qu'avec un livre à 49 euros, don je me servirer deux ou trois fois dans ma vie :perplexe:

pour ma part donc , je vous conseillerais de passer votre chemin sur cette ouvrage. le meilleur ouvrage reste le net :D et en plus c'est gratuit ;)

je m'excuse d'avance pour les fautes d'hortographe enorme :rolleyes:

Attached Files:

2. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ta demarche est une bonne demarche, mais ce n'est pas la mienne et surement pas celle de tout le monde. Je ne connais pas tes connaissances dans ce domaine, mais moi, un peu de photoshop, Premiere et c'etait tout. Dur dur pour AE. Ce livre m'a fait gagner beaucoup de temps et a eviter de poser 50000 questions sur le forum. Maintenant, et c'est bien preciser dans le livre, AE est trop complexe pour pouvoir etre entierement explique comme d'autres soft dans d'autres domaines. Mais ce qui m'est apparut a la lecture, c'est qu'il te donne LES BASE. Pas de mauvaises habitudes, rien que la meilleure facon de l'utiliser. Cela reste qd meme subjectif, mais pour la majorite, c'est surement la meilleure approche du logiciel.
    Et pour le reste, on a le repaire.
    Et s'il est sur que je ne vendrais pas mon masterclass, je prefererais en passer par la, plutot qu'etre prive de la connaissance conjointe des repairenautes.

Et comme il en faut pour tous les gouts, je terminerais en disant : VIVEMENT LE VOLUME 2.

3. tommy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis un peu d'acord avec toi, mais bon, j'ai etait un peu dessus de la maniere ou ils explique, la mise en page, et pas mal de trucs, qui font que je ne le trouve pas extraordinaire. maintenant ils y a des choses interaisante mais 49 euros c'est rusch pour sa. mais bon voilas, ya pas grand chose a se mettre sous la dent, alors je fait avec....

je voulais dire, que je comprend beaucoup mieu les explications d'un internautes que celle d'un bouquin qui est sans doute traduit à la "francaise".

excuse pour l' orthographe man !;)

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  5. miangotiana

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi ze veux le bouquin !

bjr !
    si quelqu'un de gentil veut me vendre son bouquin sachant que je suis à madagascar et que c si emmerdant de commander des bouquins (ou autre chose d'ailleurs) quand onn'est qu'un particulier parmi tant d'autres, je suis preneur !

meccccccccii

miangotiana

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous