module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

after effect et la liquid box __pour Phil29

Discussion in 'Avid Liquid' started by ovaal, Dec 6, 2004.

Tags:
  1. ovaal

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil 29 je t'avais précedamment demander si after pouvait utiliser la sortie de la liquid box pour preview sur moniteur,.
    j'ai testé via after 6,5 et sa srti dv mais nada.

au vu de tes relation privilégié avec pinnacle, pourrais tu leur faire remonté cette requete.d'autant plus que la concurence le propose (matrox)
    et je trouve que sa peut etre un petit plus non négligeable

cordialement

2. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Y a un plug in qui permet de faire de la sortie dv a partir D'AE, il est pas donné. J'utilise aussi AE et honnetement je crois pas que pinnacle sautera le pas ...............pourquoi??:

- Parceque boris red fonctionne deja en plug in et apparement presque en rt sous liquid .............et vu le patch mis en ligne sur le site. C'as a l'air d'etre le partenaire FX de pinnacle.

- Parceque pinnacle n'a aucun interet a faire du develloppement pour des produit adobe concurrent que matrox utilise par exemple ...........

- Parceque enfin le boitier n'as aucune capacité de calcul, ce n'est pas une carte graphique ni une carte d'acquisition, donc c'est plutot a adobe de faire du develloppement ........je parle bien entendu de la version 6 de liquid quand a la version 5.5 tu comprendra qu'i vont pas faire du devellopppement sur un produit dépassé ........commercialement parlant bien sur.

3. nemo_matrix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais pourquoi tu souhaite utiliser la Liquid Box pour sortir sur DV,

After Effect 6.5 le fait et ça marche très bien.

Il faut aller dans "propriété" et allez sur Preview et choisir ta sortie.... Un truc comme ça

4. PowerGlove

So

Trophy Points:
    5,650
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    nemo, c'est pas ce qu'il a demander.
    Il a demander si il pouvais faire une Preview pas une sortie de after.
    En effet depuis la version 6 on a enfin la sortie ohci en firewire comme sur les macs.
    Mais bon comme il existe pas de TV avec une entrée firewire fo passer par un scope ou un convertisseur.

Du coup le plugin Echofire a perdu un peu de son interet.

Quand a Boris red c'est un avis perso mais c'est vraiment de la merde comme soft LOOOLL.
    Et je pense vraiment pas que boris soit partennaire de pinnacle.
    Leur produit est surtout destiné a media100, premiere et avid.

5. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    je me suis mal exprimé sur le partenariat, c'est plutot une histoire de bienseance, je te facilite l'accés a mon prog et tu fais de meme ...................
    Un patch éxprés pour faciliter l'integration en plug in c'est un bon geste non??? j'ai des problemes d'export avec AE, a part des solutions d'ordre privée ( venant de phil ) ben nada pas de dif dans le render queue.

Par contre une collaboration pinnacle adobe, ca c'est impossible et facil a comprendre pour ceux qui ont eu une dv500 et premiere en Bundle..............vu que pinnacle a gentillement remercié adobe poue vendre EDITION .........

De plus le nouveau boitier n'as qu'une fonction de conversion des signals d'anologique en DV ..........point.

Moi perso je pense que les avis du style , ***** est une merde on devrais les garder pour soi non ??? Moi je m'en tape je l'utilise pas, mais ca vas ouvrir un debat qui n'as pas a place ici............

6. PowerGlove

So

Trophy Points:
    5,650
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ok pour boris c'etais juste un avis perso.
    Vu le nombre d'utilisateur en france de ce soft je pense pas vexé bcp de monde avec cette phrase, mais bon c'etais juste parce que ca m'amusais de faire une petite attaque gratuite comme ca.
    Fo arreter un peu d'etre trop serieux les mecs.
    Et puis moi au moins j'ai le merite de l'avoir essayer ...
    Disons simplement que je suis pas fan de l'ergonomie general du soft, voilà tout.

Voilà

7. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Moi j'ai bien essayer de .................l'essayer, j'ai telecharger la version demo et attendu la clef d'activation par email ............ben ca fait 1 mois j'attend toujours :lol: :lol: :lol:

8. ovaal

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour tant de reponse
    en effet je voulait savoirsi le boitier de maniere detourné pouvait offrir une sortit analogique a after. be apparement non
    de tout facon meme si le signal est recompresse en dv , je crois pas que sa bousile le monitoring pour l'etalonnage
    et si jamais des gars veulent des truc super nikel, et bien on fera sa sur un flame
    :D :D :D :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous