module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After effect et edition

Discussion in 'Archives forum' started by zoom, Feb 23, 2003.

Tags:
  1. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    ben voila lorsque je modifie une sequence sous after lorsque je l'importe dans edition lors de la premiere visualisation edition calcul la sequence ????

pourquoi ???? comment l'eviter , est ce que modifier a partir de la commande xsend supprime ce calcul, after et edition sont sur des machines differentes j'ai un disque nomade je recopie la sequence sur mon systeme avant de l'importer dans edition et malgré tous il y a calcul aprés l'importation , vla

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lorsque tu exportes dans after, tu ne dois pas être dans le bon codec ce qui fait qu'à l'importation, edition est obligé de faire un render. J'ai pas encore eu l'occasion de mettre after sur une station edition par contre j'en ai un sur une station silver (donc avec le grand fère d'edition). Quand j'installe after, il apparait dans le Xsend et dans les exports d'after, je trouve le codec mpeg2 de silver ce qui me permet de faire mes calculs directement dans le type de fichier ce qui évite le render. Je pense qu'avec edition, c'est pareil.

3. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Merci , je vais essayer de l'installer avec edition. par contre la fonction xsend demande t'elle avec edition et after lancés des ressources supp genre 1 GO de memoire , parceque sur ma machine perso j'ai 512 ....................

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai 512 y copris sur les silver et ca fonctionne. Maintenant la ram, plus y en a dans ce cas, mieux c'est

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous