module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After Effect et Adobe Ultra CS3

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Jooe, May 1, 2009.

1. Jooe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Après moulte recherches je n'ai trouver aucune réponse à mes questions et j'ai vraiment besoin d'aide urgement !

J'ai fait un tournage sur fond vert dernièrement, je voudrais maintenant travailler la post prod de ces séquence, et je suis tomber sur le petit logiciel ( plugin ? ) Ultra d'Adobe. Étant, j'ai l'impression, plus performant que Key Light, j'ai décider de l'utiliser.

Cependant comment intégrer une séquence travailler sur Ultra dans After Effect pour rajouter des éléments derrière mon personnage ou autre ? Car ultra permet uniquement de faire une incrustation propre et d'y intégrer un fond tout con. S'il vous plait aidez moi ^^

Merci d'avance !!

2. Jooe

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re bonjour !

Je viens enfin de trouver la solution après plusieurs heures de test ! ^^

Je vais expliquer comment on fait sa peut en intéresser certain .. ( a moins que je soit le seul à ne pas avoir trouver directement :p )

DANS ULTRA :
    1- Faire son incrustation sur Adobe Ultra sans ajouter de fond à la place de votre vert ou bleu. C'est à dire qu'apparaitra derrière votre objet/personnage un fond gris avec un point d'interrogation.
    2- Allez dans l'onglet "sortie" et sélectionné le format : Quictime(.mov) avec comme codec : " Sans - Apple " coché ensuite la casse " Source incrustée 32 Bits " puis enregistré votre fichier.

DANS AFTER EFFECT :
    3- Importer votre .mov dans After Effect, une fenêtre s'ouvre alors pour vous signalez que l'élément comporte une couche Alpha non libellée. Cocher alors la casse " Direct - Sans Cache
    4- amusez vous à incruster tout plein de chose sur After effect avec un super détourage !

Si vous avez de meilleures méthodes balancez ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous