module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

after effect est double ecran???

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par yani, 14 Octobre 2003.

Tags:
  1. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

j'ai recuperer un moniteur 17 pouce que je voudrai mettre comme deuxième moniteur en plus de mon 19 pouce

mais je ne comprend pas lorsque je suis en bureau etendu et que je travaille sur AE je n'arrive pas à déplacer la fenetre compositon ou timeline ou encore effet sur le deuxieme moniteur

je peux seulement mettre la pallette outil

peut etre qu'after effect n'ai pas prevu pour tourner en deux moniteur si c'est ça c'est malheureux car on est vite surcharger par les fenetre dans AE

2. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu travailles sous Windows, c'est pas un problème qui vient d'After mais de Windows. Les fenêtres d'une application ne peuvent se trouver que dans la fenêtre principale de l'application. Pour pouvoir placer tes fenêtres sur le deuxième écran il faut que tu agrandisses la fenêtre principale d'After sur les deux écrans à la main (et oui, il y a beaucoup de fois le mot "fenêtre" dans ces phrases, mais c'est pas pour rien que ça s'appelle "Windows"...). Si tes deux écrans sont connectés sur une carte Mactrox, il y a un raccourci clavier pratique : Control+clic ou Alt+Clic (je sais plus) sur le bouton d'agrandissemen de la fenêtre qui le fait sur les deux écrans automatiquement.
    Sur Mac ce problème n'existe pas car les fenêtres des applications sont complètement libres (il n'y a pas de fenêtre principale d'application et le menu se trouve en haut de l'écran). Comme d'habitude, Microsoft a réinventé la roue en la rendant carrée.

3. glop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas entierement d accord avec clam.
    Si les fenetres sont ancrees dans une meme fenetre c est un choix d adobe. Rien ne lui empeche de creer plusieurs fenetres independantes les unes des autres si ce n est dans un soucis de simplification du programme.
    D ailleurs chez moi certaines fentres telles que : Tools, info, character, paint ... sont totallement libres.

Glop.

4. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je te remercie pour ces explication je vais faire un test tout de suite le temps de brancher mon deuxième ecran

merci

5. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de faire le test et c'est bien vraie j'agrandie la fenetre de depart et je peux passer ma fenetre projet dans l'autre moniteur quelle confort le biecran

Chargement...

Partager cette page