module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

after effect cs4 "temp réel"

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par PrinceNeo, 12 Avril 2009.

1. PrinceNeo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,

voila j ai un petit souci avec AE cs4, quand je l ai installer pour la premiere fois, tout fonctioné a merveille, mais apres quelque lancement, je n arrive plu a avoir du "temp réel" sur ma timeline, j ai beau la bouger de gauche a droite, l effet ne s'aplique que l orsque que je lache le bouton de ma souris, c'est assez stressant surtout quand t on dois joué au milimettre lol.

ensuite je pense que mon autre probleme est lié, quand je tourne ma camera sur le preview, je n ai pas l image qui bouge en temp réel, mais mon calque transparent, et je ne voi l effet que lorsque je lache le bouton de ma souri aussi...

j ai chercher pendant un bon moment avant de vous ecrire, et meme fait plusieur réinstal, alors si vous avez une soluce ça serai simpa..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous