module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After effect ? Avantages ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par @L€XD@N, 22 Mai 2003.

Tags:
  1. @L€XD@N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,

Je maitrise parfaitement adobe premiere et depuis quelques semaines j'utilises pas mal leur effects mais malheuresement on est vite limité je trouve.Je voudré savoir quesque l'on peux realiser par exemple sur after effects de plus par rapport a premiere et quelles sont les limites de ce logiciels car j'envisage serieusement de m'y mettre.

Voila j'attend vos reponses ;)

A plus

2. Barth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben premiere c'est pour le montage, donc forcement, ca va pas bien loin, et after, c'est pour les trucages, donc virtuellement, la seul limitation, c'est ton immagination, mais disons que concretement c'est la meme chose que photoshop avec une composante temporel.

a+

3. @L€XD@N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oué ok merci tu me le conseil ?

4. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Les effets que tu fais avec premiere, tu pourras les faire avec after effects en les paramétrant de manière plus précise et avec une interface meilleure. En plus, After Effects plante beaucoup moins :D

5. Barth

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te conseil pas forcement, after, disons plutot que ca depend ce que tu veux faire.

after est le plus simple.
    shake est le plus pro
    et au milieu, y'a combustion.

mais bon, genre une incrust perso je la ferai pas sur after.
    et vice versa, un lintest est bcp plus facil a faire sous after.

voila
    a+

6. @L€XD@N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah ecoute moi c plus pr avoir une plus grande panoplie d'effet style adobe premiere c pour que la video soi moins monotone...
    Mais appart sa j'ai une idée de projet que je voudré realiser et je saisp a si c realisable avec after effect je demande toujours:

Imaginons qu'on as une scene animée en 3D quelquonque( meme une scene de jeux video) est ce qu'il est possible que after effect detecte les objets en 3d et leur integre un maillage visible je pense a faire cet effet sur le jeux counter-strike .

a plus

7. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    non, d'après moi t'as aucune chance de faire ça avec after.
    Pour recupérer un maillage 3D il faut utiliser les fichiers sources dans leur logiciel d'origine.
    Mais si tu peux faire ça sur une vidéo récupérée, soit c'est de l'à peu près, soit c'est des heures de boulots soit t'es un génie... ou un melange des trois.
    En venant du montage par premiere tu devrais saisir l'intérêt d'after sans te lancer dans des trucs aussi casse gueule

8. @L€XD@N

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me doutais bien que cela est difficile.Dans un premiere temps je me contenterai dans un premier temps de completer les effects de premiere , ensuite j'exploiterai les autres fonctions d'after je passerai a la fnac dans la semaine pour m'acheter un livre la dessu.

A plus

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page