module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After Effect 7.0 --> Premiere Pro 2.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Alessandro, 28 Décembre 2006.

1. Alessandro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!!!

Voici mon problemes: j'ai fait un montage avec After Effect et j'ai voulu l'exporté vers Premiere Pro. After Effect me demande d'enregistrer le projet. J'enregistre le projet et j'ouvre Premiere Pro. Et là, Premiere Pro me dit: Filtre vidéo manquant. Pour le nom du filtre manquant je vous le donnerai dans un message ulterieur...Comment est ce que je pourrait exporter mon projet After Effect sur Premiere Pro sans que Premiere Pro me dise qu'il y a un filtre vidéo manquant??? J'aimerai avoir une réponse à se problème car il sagit d'un projet de plus de 6 mois de boulot!!!

En attente de votre réponse, je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année et merci d'avance!!

Cordialement, Christian

2. Alessandro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voici l'image de mon problème. Il sagit d'un filtre vidéo ADBE Scatter. Je ne sais pas comment résoudre se problème!!! S'il vous plait aidez-moi !

Merci pour votre aide précieuse!!!

Fichiers attachés:

3. Alessandro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help!!!

Alors? Personne pour m'aider dans se problème?

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

Il y a quelque chose qui m'échappe dans ta démarche : tu essaie d'ouvrir un projet After en tant que montage Premiere Pro ?
    Normalement, pour importer un projet After dans un montage Premiere Pro voici la démarche :
    • on fait un rendu dans After en fichier avi (DV, non compressé ou autre format selon les particularités de son projet de montage), puis on importe cet avi dans son montage Premiere Pro
    • ou on utilise la fonction dynamic link (Premiere Pro 2 uniquement, acheté sus forme de la suite logicielle Production Studio Premium) pour importer son projet After sans en avoir fait le rendu avant

En espérant que cela te permettra d'affiner ton approche de travail entre After et Premiere Pro.

A+

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous