module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

After Effect 5: Pour quel Pro ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by wintz, May 6, 2002.

Tags:
  1. wintz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai vu une formation de 15 jours à l'INA sur le soft After Effect 5.

Je voudrais savoir quel type de Pro utilisent ces soft, pour quel usage. Les chaine de TV ? Plutôt les boites de sous-traitance ?

Quel est la part d'emploie de ce soft chez les Pro ?

En d'autre terme, si on maitrise ce soft et que l'on a de la créativitée, chez qu pourrait-on postuler pour un emploie ?

Merci

Wintz

2. boumbastic

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce soft est tres largement utilisé dans les boites de prod, post prod, aussi bien en tv qu'en cinéma, mais aussi en pub.
    pas de souci a ce niveau.
    La force d'after effects est d'autoriser un utilisation minimale de ses capacités, ou bien plus complete et ce de maniere tres simple, pour un prix modique au final.
    par exemple dans ma boite on l'utilise principalment pour realiser les banc titres (photos animé en video) et certains habillages.
    Une grande connaissance de ce produit peut ouvrir pas mal de porte.
    cependant il existe des logiciels concurrents plus performants sur certaines fonctions, tels que Combustion , et qui beneficie d'une notoriété importante et justifiée.
    mais cela n'enleve rien a AE, il fait partie de ces logiciels pro , bien connus du grand public et pourtant incontournables en milieu professionnel. de meme que photoshop.

3. wintz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoups

wintz

4. fcl

fcl

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perso, je bosse beaucoup en institutionnel...j'y croise beaucoup d'AFX ! notamment pour les habillages, création de logo, animation de bandeau titre,...

Je croise mais n'y est pas encore touché pour ma part....! Où a tu fais ta formation ? prise en charge ? assedic ?

Je vais devoir passer de première 6 a final cut et sur mac du même coup (s'il vous plait pas de débat sur le sujet !!)...je pensais me faire la main tout seul...comme le reste, mais si je trouve un accélérateur...!

bonjour au Strabourgeois au passage !!

Bertrand

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous