module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

afrique du sud

Discussion in 'Panasonic' started by fmigot, May 13, 2006.

1. fmigot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je pars en Afrique du sud dans 8 mois et ma femme accouche dans 3 mois (pour l'instant tout le monde se dit: pourquoi il nous raconte sa vie....) et je souhaite acheter un camescope pour un usage familial avec un peu de montage.

je souhaite (on ne dit pas je veut):

imperatif
    -trés bonnes qualité d'image (capteur grand, tri ccd ?)
    -mini dv
    -compact, mais pas au point d'appuyer sur 2 touches en meme temps
    -griffe porte accessoire
    -dv in et out
    -pas trop fragile (si ca existe...)
    -budget 1000 maxi (sauf si pour 100 euros de plus j'ai LE camescope)

la question est: LEQUEL ??????

ps: j'envoie une photos de mon fils/fille et du premier lion que je croise pour vous remercier :lol:

2. fmigot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de reponses ?

3. fmigot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    soyez sympas

4. jojo-fK

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben tu peux te renseigner sur le GS 500, qui à priori répond à pas mal (tous?) de tes critères. J'ai le GS-400 , son ancêtre, et dois bien avouer que depuis je n'ai pas trop suivi l'évolution des camescopes de cette gamme..

@+

5. fmigot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI POUR LA REPONSE et les autres qu'en pensez-vous de ce gs 500

6. arkham

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu fréquentes les forums comme celui du repaire, tu devrais savoir que ta question ultra vague (avec un budget de "XXXX" qu'est-ce que vous me recommandez d'acheter) est, de loin, celle qui potentiellement attire le moins de réponses. Pourquoi? Parceque derrière ce genre de question se cache toujours de la paresse et/ou un manque de courage. Car il te suffit de faire une rapide recherche (moins de 5 minutes) pour trouver les quelques modèles qui correspondent à tes besoins. Et après, il te faudra choisir: ne compte sur personne ici pour faire le choix à ta place! Par contre, si tu pose comme question "entre le Sony XXXX ou le Pana YYYY" que me conseillez-vous, et bien tu auras 2 réponses type: sur le forum Pana, tu auras "choisis le Pana" sur le forum Sony, tu auras "Le Sony, c'est évident". La vérité, c'est que les deux se valent pratiquement. Pour 1000 Euros, tu auras un caméscope de 1000 Euros, et qu'il soit Pana ou Sony n'y change pas grand chose. Par contre, la manière pour toi de l'utiliser changera fortement la qualité finale.

Bref, vas dans un magasin, teste différents modèles et prend celui qui te plaît...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous