module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Afficher les extrêmes

Discussion in 'Archives forum' started by JPIM, Feb 5, 2003.

Tags:
  1. JPIM

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    J'ai beau chercher je n'ai toujours pas trouvé à quoi sert l'option "Afficher les extrêmes" dans Premiere.
    Merci de m'aider à trouver.

2. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,700
    R.Devos

Bonjour à tous, bonjour à JPIM
    Bein quand tu as une bande ou un bout de ruban au bout du bout à gauche et à droite il y a un bout, si tu coupes ton ruban il y a toujours 2 bouts au bouts du bout.
    Je pense Que R. Devos t'expliquerait cela bien mieux que moi!!!!!!!......
    Enfin tréve de plaisanteries l'" affichage des extrémes" sert comme son nom l'indique voui voui c'est parfaitement vrai : à afficher les extrémes!!!!
    En clair quand la fonction est affichée,et lorsque tu tires ou pousses sur le début ou sur la fin d'un élément pour l'allonger ou le raccourcir tu vois les images du moment défiler sur le petit moniteur en haut à droite.
    Si ta fonction n'est pas affichée alors quand tu tires ou quand tu pousses, tu ne vois rien.
    N'hésites pas à relancer la discussion si tu n'as pas compris( mais blague à part j'ai eu aussi fais comme toi au début, que veux tu tout le monde n'as pas la science infuse!!!!)
    A+
    Noël

:D :lol: :bravo: :approb: :jap: :lol: :lol:

3. Pulco

Pulco Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

c'est pourtant simple..
    je prends un bout de pain...il a deux bouts. Maintenant, je le casse en deux, combien de bouts ais-je?

4. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,700
    Bein Heu

Bein Euh voyons voyons!!!!!!!!!!!!!.
    ca y est j'ai trouvé j'ai 2 morceaux de pain à manger.
    Tu es vachement fort Pulco car tu en gardes 1 pour toi et un pour tonToutou.
    Mais recommence l'opération et ça s'appelle la "multipliction de pains"et à la fin tu n'as plus que les miette pour les zozios.
    A+
    Noël:lol: :lol: :lol: :lol: :D :) :approb:

5. JPIM

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Merci pour la clarté de l'explication !
    Mais, vraiment, à quoi ça sert de désactiver la fonction ? Pour ne pas voir ce qu'on fait on peut aussi arrêter l'ordinateur...
    A propos des bouts, si on met le film en boucle, est-ce qu'on a encore des bouts ?
    Le débat est lancé

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous