module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

afficher les boutons plus tard?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par eligipsy, 25 Janvier 2005.

Tags:
  1. eligipsy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a moyen de faire apparaitre les boutons quelque secondes plus tard? elle sont active dans mon intro sinon :-(

Merchi ;-)

++

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

si ton intro et ton menu sont sur le même menu ( et donc le même fichier ), lorsque tu définit ton point de boucle, les bouttons apparaissent automatiquement au moment du point de boucle, et donc pas sur l'intro...

A+
    Benjico

3. eligipsy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oky...

J'ai pu constater ça, mais y'as pas d'autre solution? parce que dans un autre soft on a droit a une piste ou l'on peut gerer de manière très précise la zone cliquable sur la durée du menu. La c'est possible de le faire apparaitre qu'en entrée et pas en sortie (parce que mon menu disparait progressivement après 45sec. et a se moment la les boutons ne doivent plus être actif).

Merci

++

4. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

dans ces cas là, c'est possible, mais c'est galère... vraiment très galère avec DVDSP.

L'idée est donc de placer ton menu dans une piste ( au lieu de le placer dans un menu ) et de mettre ta sub en sous-titre avec des points de chapitres en mode "action". Ton menu sera donc un film avec une piste de sous-titre "interactive" ( genre le lapin blanc de matrix )

Le problème va être de gérer tous les retours menus à la main en passant par un script, et sa risque d'être plutot long...

Je n'ai jamais fait l'expèrience jusqu'au bout mais ca doit etre possible, mais c'est vrai qu'on est loin de possibilités offertes par d'autre soft ( comme les sonic DVD creator par exemple )

A+
    Benjico

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page