module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Affichages parallèles?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par bipbip71, 29 Novembre 2011.

1. bipbip71

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour!

Je me permet de créer un nouveau sujet, afin de vous exposer mon cas.

Il s'agit d'une question au niveau de l'interface et de l'affichage. Je vais essayer d'être clair: en gros, j'ai une composition After Effects, avec une précomposition à l'intérieur. Je double-clique sur cette dernière pour rentrer à l'intérieur et effectuer des modifications et des animations, jusque-là normal. Ma question est la suivante: je dispose de 2 moniteurs. Je voudrais savoir si, pendant que je suis dans ma précomposition, il est possible d'afficher sur mon autre écran la Composition globale, afin que je puisse voir en temps réel ce que je fais dans l'ensemble de la scène.

En vous remerciant d'avance d'avoir pris le temps de me lire et peut-être de me répondre, je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit!

Bipbip71

2. WUBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Salut,

il y a un outil de AE qui répond à ton problème. Dans ta fenêtre de visualisation de ta compo, tu vois en haut, un petit cadena, en cliquant dessus ta va le fermer et donc garder cette visualisation active...

Belle journée
    Wuba

3. bipbip71

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut, et merci pour cette réponde rapide et très efficace, c'est exactement ce qu'il me fallait. Comme souvent dans After Effects la solution d'un problème réside dans ce genre de petit trucs tout simples...

Encore merci!

4. WUBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    avec plaisir, content d'avoir pu t'aider

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous