module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] affichage vitascene

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par biloute de zinc, 7 Octobre 2010.

Tags:
  1. biloute de zinc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.
    j'utilise studio 12 ultimate sous windows 7 et ma carte graphique est la suivante :Ati Radeon HD4600 series qui est a jour
    lorsque j'ouvre vitascène comme transition ou dans "ajouter des effets videos" et que je veut modifier cet effet ou transition,vitascene ne s'affiche pas bien ,c'est a dire qu'il est figé et qu'il manque des fenetres d'affichage ou que celles si sont noires ou en surbrillance et se probleme me bloque studio 12 et meme voir le pc.
    j'ai contacté le site de pinnacle cela fait 10 jours et il me réponde qu"ils sont en train d'étudier mon probleme ?
    help my
    merci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    le problème vient de W7

le site de proDAD avait mis en téléchargement un patch correctif, je ne le trouve plus dans la nouvelle présentation du site

mais voici une solution à ton problème que propose proDAD:

la "composition de bureau" de Windows 7 peut produire des problèmes concernant les interfaces utilisateur.
    Cela dépend du système utilisé en combinaison avec la carte graphique et se produit également avec certains produits d'autres fabricants.
    Par conséquent, nous vous recommandons de désactiver le mode "Composition de bureau" en général.

Comment désactiver le Windows 'Composition Desktop' mode :
    1. Ouvrez Windows Explorer avec touches Windows + 'E'
    2. Cliquez droit sur ordinateur > propriétés
    3. Paramètres système avancés
    4. Sous performances, cliquez sur paramètres
    5. Décochez Activer (Désactiver) bureau composition 6. Appliquer

3. biloute de zinc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir ggfx.
    j'ai mis en place la manip que tu m'as décrit et mes problemes d'affichage ont disparus ,vitascene est bien fluide et plus rien ne bloque.
    encore merci et bonne soirée.
    biloute de zinc

4. sellig

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :good:Merci beaucoup à ggfx pour la manip, j'étais aussi très contrarié de ne plus pouvoir utiliser les effets Vitascène sur ma nouvelle machine qui est sous Win 7 ( phenom II X4 935 sous 3 GHz, 4 Go en DD2, NVidia GeForce GTS 250 1Go DDR3).Sellig:)

Chargement...

Partager cette page