module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Affichage video dans bibliothèque

Discussion in 'Archives moteurs' started by sebbtz, Aug 31, 2010.

Tags:
  1. sebbtz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai téléchargé la version d'essai de Magix 16 pour réaliser des montages issus de mon Kodak Playsport. Ce caméscope produit des vidéos au format: AVCHD H264 encapsulé dans du MOV.
    Lorsque je veux monter les vidéos avec Magix, elles apparaissent dans la bibliothèque média sous la forme d'une icone grisée au lieu d'afficher la 1ère image de la séquence. J'ai testé avec un autre format video l'affichage est correct.
    Mis à part ce problème, les vidéos sont bien reconnues et peuvent être montées. Mais ce problème d'affichage ne rend pas pratique l'identification rapide des séquences dans la bibliothèque média.
    Est que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci

2. SASIUK

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir,

Il faut que "QuickTime" soir installé sur le PC pour pouvoir lire des vidéos enregistrées dans un conteneur MOV.
    Par ailleurs les versions d'essais de VDL 16 ne prennent pas en charge le mpeg4.

Pris en charge sur les versions payantes 16 Plus et 16 Premium uniquement (activation du codec gratuite).
    Pour la version 16 Standard, le codec est payant.

@+
    DéDé

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous