module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

affichage sur moniteur PC ???

Discussion dans 'Moniteurs vidéo' créé par yonder, 23 Septembre 2002.

Tags:
  1. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    avec premiere 6.01, j'ai un mauvais affichage sur l'écran de l'ordi. (on dirait que l'affichage n'arrive pas à "suivre") alors que l'affichage sur la tv de contrôle est parfait (sortie DC30+
    -->magnéto-->tv) D'où vient ce problème : moniteur micro, carte vidéo (celle qui pilote l'affichage de l'écran micro), ou première (ou autre chose)? d'autre part, première plante assez souvent. Quelque fois, après un de ces plantages, plus moyen de lire dans les fenêtres de prévisualisation (avis cache inside). Un redémarage général est nécessaire pour que ça rentre dans l'ordre. j'ai réalisé les optimisations selon l'article de Monique : http://users.skynet.be/bs137590/optimiser_son_PC/configurer.htm. Quelles causes : première, la configuration ???
    AMD 2000+ et 256 Mo, DC30+ et première 6.01, Disque dur réservé à la vidéo (acquisitions) 7200t/80 Go (les tests de miro vidéo expert sont bons)
    qui peut m'expliquer ? me proposer des solutions ?
    Merci

2. yonder

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lien

le lien vers la page sur l'optimisation n'est pas bon. Je me suis contenté de faire un copier/collé de l'adresse. Il ne doit pas falloir faire ça.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page