module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Affichage sur moniteur (MBP)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mjmquere, 22 Octobre 2011.

Tags:
  1. mjmquere

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.

Voilà, en temps normal, je branche mon macbookpro sur un moniteur externe pour pouvoir monter sur un second écran. Ma fenêtre Première est sur ce second moniteur.

Mais là je n'ai pas moyen d'avoir un second moniteur, et quand j'ouvre Premiere, sa fenêtre se trouve sur ce moniteur (qui n'existe donc pas).
    Par conséquent je n'ai pas accès à la fenêtre, savez vous comment ramener la fenêtre première sur mon bureau principal ?

Merci !

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

C'est en effet un petit piège à c... (je ne parle pas pour toi, ça m'est arrivé aussi :D), non spécifique à Premiere ni aux Mac, d'ailleurs...

Sur PC avec carte graphique NVIDIA, ça se règle en supprimant le 2ième affichage dans le pilote de la carte graphique. Toutes les fenêtres ouvertes sur le 2ième écran se retrouvent entassées sur le 1er.

Il doit y avoir une manip équivalente sur Mac...

Cordialement

3. mjmquere

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à part l'accès aux options de moniteur, je ne peux pas faire grand chose ...
    Mais sauf si quelqu'un connait le chemin pour arriver à un équivalent, sinon, lundi, j'apporte mon mac chez un revendeur dans le coins qui a dit bien vouloir brancher un écran dessus pour régler ça :)

EDIT : Problème résolu, pour ceux qui serait dans ce cas :
    -Ouvrir l'application
    -Aller dans "Moniteur" dans Préférence système
    -Baisser la résolution
    -Remettre ma résolution de base
    --> Problème réglé :) Have fun ;)

Chargement...

Partager cette page