module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Affichage sur deux écrans dont une télé...

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by chaud, Jan 22, 2006.

1. chaud

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour, je voudrai savoir si quelqu un sait (si c est possible) mettre l'affichage du moniteur de preview sur une télé (grace a la sortie télé de la carte graphique), sur 1er 1.5.
    J'ai réussi a avoir un ecran supplémentaire en clonant l'affichage avec les drivers NVIDIA, en gros j'ai sur mon ordi 1er et j'ai un bou de bureau windows sur la télé, et je voudrais y placer les previews avec effets pour avoir une meilleurs visualisation.
    J'avais réussis avecx deux moniteurs sous 6.5, je sais plus comment dailleurs mais la avec une téloch.et ous 1.5..,,,???:perplexe:

2. jay-ko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quant j'ai posé la question en formation, l'enseigant m'a assuré que ça n'existait plus sous 1.5

Je trouve ça non seulement étonant mais aussi très dommage.

3. chaud

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Re

Merci jay-ko, au moins je peux arrêter de me prendre la tête, effectivement c'est très domage, surtout pour un logiciel dit "professionnel", arf tanpis je vais me reconnecter avec un switche moniteur sur mon autre PC. :(

4. chaud

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    re

Correction j ai réussi en activant l option de superposition dans les drivers NVIDIA, Nview en clone/vidéo plein ecran/moniteur plein ecran/mettre option moniteur secondaire.
    Ca marche nikel, voilou :)

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous