module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Affichage Studio 11 Ultimate

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Bazile, Aug 22, 2007.

Tags:
  1. Bazile

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous

Je viens juste de m’inscrire sur ce site car je crois que ce sera le meilleur endroit pour avoir une réponse a ma question.
    Voilà, j’ai fais dernièrement l’acquisition de Pinnacle Studio 11 Ultimate, j’avais auparavant la version 10.
    Dans la version 10, dans l’affichage scénario, j’avais trois rangées pour voir mes séquences mais dans la nouvelle version, sois la 11, j’en ai que deux. Est-ce normal ou j’ai fais une mauvaise manipulation quelque part? J’aimerais bien an avoir trois comme avant.
    Merci.

Attached Files:

2. Bazile

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Affichage Pinnacle v.11 Ultimate

Y a personne qui a la version 11 Ultimate et qui peut me dire si dans l'affichage scénario vous voyez 2 ou 3 rangées?
    Merci quand même.

3. vila

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    En mode scenario, j'ai 4 rangées de scènes....peut-être que cela dépend de la résolution de l'écran...je ne sais pas te le dire

4. vila

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je viens de voir que dans "Aperçu" tu as le choix entre "petites vignettes", "moyennes vignettes" et "grandes vignettes". En fonction de ton choix, qui ne devient effectif qu'à la nouvelle ouverture de Pinnacle, le nombe de rangées change.

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bazile
    bienvenu sur le repaire

studio11 contrairement aux autres version peut avoir l'interface qui s'adapte à ton écran. aussi il va s'adapter à ta fenètre selon la résolution et la taille de tes vignettes.
    ce mode d'affichage n'est pas pratique car tu ne visualises pas bien le montage ni l'ajout de musique de fond. je ne l'utilise jamais.
    @+

6. Bazile

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Affichage

Merci pour vos réponses.
    J'ai changer ma résolution d'écran et j'ai gagné une rangé, par contre elle sont petites et j'aurais de la place pour une autre.
    Vila, tu me fais mention que dans APERÇU on a le choix de PETITE, MOYENNE ou GRANDE Vignette, effectivement je l'ai aussi mais seul PETITE VIGNETTE est foncé et sélectionner, je ne peut pas en sélectionner un autre.
    jcgrini, comment fais tu pour désactiver l'interface qui s'adapte a ton écran?
    Merci a vous tous

7. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bazile
    désolé je n'ai plus st11 sous la main pour voir. il faudrait qu'un autre repairenaute regarde ce problème pour toi.
    @+

8. Bazile

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok

Ok, merci, espèrent que quelqu'un d'autre l'aura

9. vila

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bazile,
    L'option dont parle jcgrini n'est disponible que pour certaines tailles du moniteur et s'applique en particulier aux écrans Wide. Si ton écran le permet tu devrais voir en haut de l'écran, à la droite de l'inscription PINNACLE STUDIO 11 PLUS un curseur qui te permet de modifier la taille de la prévisualisation vidéo. Ceci est expliqué page 6 de la dc Pinnacle.Idem pour le nombre de rangées en mode affichage scénario: tout dépend de la taille de ton écran et de sa résolution.

10. Bazile

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci vila, c'est bien apprécier. Oui je l'ai, ca le grossi un peu.
    Quand même bizarre que Pinnacle n'est pas été en mesure de me répondre a ce sujet.

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bazile
    Sur le forum pinnacle, Bertrand est en vacances. et les autres un peu dépassés. j'ai une question sur les DivX sans réponses. et pourtant trés bien détaillée et avec des clips exemples. alors ....
    @+

12. Bazile

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu a bien raison. Je leurs ai poser 3x la même question et les seules réponses que j'ai eu sont des liens Internet, j'avais l'impression de parler avec des robots.
    D’après toi, un graveur de DVD de pc peut t’il graver en HD ? Pinnacle me dis que oui mais Power DVD me dit que non.

13. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bazile
    le DVD-vieo classique n'est pas un HD. les graveur classique ne savent pas graver les DVD-HD car la(les) norme ne sont pas encore bein claire ou populaire. il existe des graveurs HD, blue ray et un autre modele mais ils sont cher et rare.

par contre sur un DVD (la galette DVD) tu peux graver un fichier haute définition comme s'il était un fichier de donnée. par exemple un DivX-HD ou un AVCHD, un HDV. ces deux dernier format sont assez lourd et tu ne mettras que quelques minutes de film.

maintenant ce que je ne sais pas c'est si studio est capable de te créer directement un fichier HD sur un DVD classique et le graver. ???

je ne peux pas beaucoup t'aider sur ce sujet.je n'ai plus st11 sous la main pour tester.
    @+

14. Bazile

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hd

Merci jcgrini, c'est bien apprécier. Pour ma part je n'aurais pas le choix d'aller vers le HD plutôt que le BlueRay vu que j'ai investi pas mal pour un caméscope Sony en HD. Merci encore.

15. TNDTND

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 11 peut graver un DVD en HD, mais les temps disponibles sur la galette seront divisés par deux
    simple couche environ 27mn, double couche environ 50 mn

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous