module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

affichage simultané de 2 pistes video dans le Moniteur?

Discussion dans 'Archives forum' créé par lloydvandi, 16 Mai 2005.

Tags:
  1. lloydvandi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Voila j'ai un concert qui a été tourné simultanément par 2 caméras sous 2 angles différents. J'ai mes 2 pistes video parfaitmenent synconisées dans ma fenêtre de montage.

Est-il possible de visualiser les 2 pistes en même temps dans ma fenêtre moniteur? pour voir les 2 angles en même temps?
    afin de pourvoir mieux choisir dans mon montage quelle piste montrer à quel moment...

Merci d'avance!

LL.

2. guigol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A priori non.
    enfin il n'existe pas de fonction sous premiere.

Mais tu peux le faire toi meme
    tu reduis tes deux vidéos et tu les mets l'une a coté de l'autre.

par contre, une fois choisis et découpés, tu devras réagrandir tes vignettes. un peu lourd a force je pense.

le plus simple reste quand meme de jongler entre tes pistes pour les choisir.

guigol

3. laurent13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    J'ai eu et j'ai ce même problème à résoudre assez souvent, je ne sais si c'est la meilleure méthode mais voilà mon astuce. Sans aucun autre logiciel que Premiere.
    Je mets les deux pistes vidéo l'une sur l'autre, une en vidéo1 où l'on peut jouer sur la transparence. Lorsqu'elles sont synchronisées (je me sers des pistes son pour y arriver) avec la piste supérieure à 50 % de transparence, je fais la lecture de l'ensemble. Rien de plus simple alors de choisir la piste que l'on veut voir. Et en jouant avec le % de transparence, de 0 à 100 %, l'on n'a pas besoin de couper. Et on passe de l'une à l'autre soit en cut soit en fondu. Résultat impeccable.
    @+ si besoin
    Laurent

4. lloydvandi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup!

Chargement...

Dernières occasions