module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

affichage propriétés d'une photo

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sixtine31, 19 Décembre 2008.

Tags:
  1. sixtine31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous.
    je débute sur vegas 8 platinium.
    ma question est la suivante :
    lorsque j'utilise mon dossier "images" sur mon pc, si je passe la souris sur une photo, j'obtiens les propriétés de celle ci (en particulier sa date de création qui dans le cas présent m'intéresse)
    y a t-il un moyen d'obtenir la même chose dans vegas (comme je l'avais avant quand j'utilisais wmp) ?
    car si j'ouvre l'onglet "propriété" a chaque photos, c'est long et en plus la date est fausse !
    autre question, est il possible d'organiser par ordre chronologique les photos dans l'emplacement "média de projet" ?
    merci a tous pour vos réponses !

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    rien de plus simple :

clic droit sur le fichier sur la time line et choisir "propriétés" ou "properties", deux onglets ensuite, le deuxième affiche la taille et le format du fichier.

3. sixtine31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, merci de votre réponse. C'est bien ce que je fais,mais les infos sont fausses..... alors qu'elles sont bonnes sur mon pc dans le fichier d'origine !
    pourquoi ??

Chargement...

Partager cette page