module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

affichage noir sur time line

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by chrisrouss, Oct 23, 2002.

Tags:
  1. chrisrouss

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici mon probleme :
    alors que sous driver 2.01 tout fonctionnait bien (hormis qq problemes de stabilité) j'ai voulu passer sous driver 4 car il semble plus stable. Le probleme est que sur la time line de premiere, l'affichage en mode vignette ne se fait pas correctement. A vrai dir, il est toujours noir (bien entendu la case est correctement selectionnée dans les options d'affichage de la timeline). J'avais le meme probleme lorsque j'ai voulu passer sous driver 3. J'étais donc repasser en 2.01.
    D'ou cela peut il bien venir.

Merci pour votre aide futur.

2. Smyler

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bizarre

3. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaie de effacer le fichier prem6.prf dans progfiles>adobe>prem>celui avec les clefs. Il se refait au prochain démarrage avec les valeurs de défaut...A+

4. JLBA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème qui m'est arrivé chez un ami vidéaste.
    Soit tu utilises la version 5 de Première .... et là il faut passer à la version 6.
    Si c'est la version 6 il faut réinstaller ta machine complètement mais je suis certain que tu as fait un Ghost juste avant d'installer Première et les drivers lors de ta précédente installation .... ;) ;) ;)

Bon courage !
    Jean-Louis.

5. Smyler

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut jean louis
    c'est quoi faire un ghost
    smyler;) ;) ;)

6. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Smyler. L’outil Ghost est un logiciel que tu installes sur ton disque système. Il permet de reproduire un jumeau exact de ton disque système ou d’en faire une image également exacte sur un autre disque dur, sur une partition à côté du système ou sur des CD-R à partir de la version 2002. La version Ghost 2000/2001 est utilisable pour Win98 et Win2000, pour XP Version 2002 est obligatoire ( pour le Dos). Le Ghost a d’autres fonctions comme faire des partitions dans le genre PartitionMagic. L’intérêt du Ghost est de faire une image aussitôt après l’installation de l’OS avec simplement les éléments essentiels comme Premiere carte DV500 et DV500.4. Cette premiere image est gardée précieusement comme N° 01 et les autres images viennent ensuite après les installations des autres logiciels.
    Une autre possibilité utiliser Savepart 2.4 gratuit en français avec disquette de boot, le même que Ghost, sur :
    http://www.clubic.com/t/gen/fl2240.html
    Enfin pour ceux qui utilisent XP il y a la même chose déjà sous vos yeux avec disquette de boot également. Lire la notice de XP. Ne pas confondre avec Restauration d’XP qui est très simple et qui fonctionne très bien. Joel

7. JLBA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A l'inverse de ozzor, je fais un Ghost de l'OS seul, ensuite j'installe tout sauf Première et les drivers de la DV500, je refais un Ghost. Ensuite seulement j'installe Première, les plug in, les drivers de la DV500. Un dernier Ghost pour le cas où il y a une cata !
    Comme cela le jour où il y a un nouveau driver ou une nouvelle version de Première, je repars du Ghost juste avant Première et les drivers et ensuite je réinstalle Première et les nouveaux drivers uniquement. CQFD !
    Bonne sauvegarde,
    Jean-Louis.

8. Smyler

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup ozzor et jean louis
    smyler;) ;) ;)

9. PML

PML

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Je voulais juste dire en complement que ghost 2001 fonctionne parfaitement avec XP et permet de gagner du temps par apport à ghost 2002 car on a pas à taper le numero de serie (presque illisible en dos ) pour restaurer son programe.

10. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Qunad on ghost une partition de xp esc ce que l'activation de celui ci Clef ??? saute quand on reinstalle la partition ???

Merci

11. PML

PML

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Quand on "ghost" XP on a pas besoin de reinstaller la clef de celui ci , ni d'aucun autre programme.;)

12. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour PML, nous avons ouvert le sujet il y a 6 ou 8 mois. J’utilise Ghost depuis plus de trois ans. Après l’arrivée d’XP nous étions plusieurs à avoir des problèmes de récupération d’XP avec les Ghost 2000/2001. Maohi nous a conseillé de passer en Ghost 2002 et depuis tout fonctionne puisque j’en fait chaque semaine. Le 2002 est très simple d’utilisation. Au sujet du code à inscrire en Dos, non ce n’est pas en Dos. L ‘AZERTY est une exception française utilisée par seulement 200 millions d’habitants sur 6 milliards. Pour envoyer vos photos de vacances dans les Cibercafés de Miami, de Jobour ou Singapoor vous devrez bien utiliser le clavier international, autant s’entraîner chez vous.

13. PML

PML

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    J'ai acheté ghost 2002 croyant que ghost 2001 (que j"avais dejà) ne fonctionnerai pas avec XP fraichement installé sur mon ordi.
    Mais l'obligation de taper le n° de serie à chaque restoration que je fais au moins 2 fois par semaine ma "gonflé":non:
    Or donc j"ai essayé avec 2001 et je n"ai eu aucun probleme avec XP.;)
    Quand je parlais de numero illisible c"etait à l"affichage sur le monitor; bien sur je connais les differences entre un clavier "azerty" et "querty" et je configure en mode dos mon clavier en azerty (clavier français) pour ne pas aller à la peche...:D

14. Smyler

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ,,,,??????????

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous