module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Affichage FCP Pro 7 canevas "Psyche"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par wildbill75, 15 Avril 2010.

Tags:
  1. wildbill75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous(tes)

Je viens de passer de FCP 5 à FCP 7 Pro et voici ce que mon canevas affiche quand je charge ma séquence et que je suis sur une image de ma timeline (non rendu)

C'est joli mais assez gênant pour travailler.

J'ai été obligé de convertir mes rushes en Animation et/ou Motion Jpeg A pour avoir un affichage correct. Si je monte avec des rushes en DV-PAL ou bien en HDV j'ai ce joli résultat dans le viewer et dans le canevas

En Animation, dans le viewer , tout va bien, il affiche correctement l'image comme ci-dessous mais pas dans le canevas sauf si je fait un rendu.

Quand je fait un rendu de ma timeline avec le codec Animation, toutes les images redeviennent normales. C'est le seul codec qui me permet d'avoir la bonne image. Tout les autres codecs m'affichent les images comme la première photo.

Ci-dessous des images des réglages de ma séquence :

Pour cette dernière, j'ai essayé "Filters" et "Frame blending for speed" cochés mais ça n'a rien changé.

Avec FCP 5 tout marchait parfaitement. C'est probablement un soucis de carte graphique ou un mystérieux codec qui n'est pas installé...

Merci d'avance pour vos réponses.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page